accés à un site impossible
Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj
accés à un site impossible
bonsoir
j'ai un petit probléme, voilà ce qu'il se passe. Lorsque j'essaye de me connecter sur le site de ma mutuelle , aprés avoir entré mes identifiants il m'est impossible d'accéder à mon compte mutuelle car firefox me délivre le message suivant:
Je pense qu'il s'agit d'un réglage dans firefox, oui mais lequel? Il faut savoir que si je copie l'adresse du site et que je la colle dans IE cela fonctionne normalement, Il ya quelques temps je n'avais pas ce probléme avec firefox.
Si quelqu'un peut me dire comment faire je l'en remercie par avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
sempre en davant
Bonsoir,
Essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel). Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
Il faudrait aussi vérifier le pare-feu et l'antivirus. Certains ont des conséquences curieuses avec les sites sécurisés. Le problème est-il apparu avec la mise à jour de Firefox?
A+
Essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel). Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
Il faudrait aussi vérifier le pare-feu et l'antivirus. Certains ont des conséquences curieuses avec les sites sécurisés. Le problème est-il apparu avec la mise à jour de Firefox?
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Bonsoir,
As-tu essayé en mode sans échec de Firefox et/ou avec un nouveau profil ?
Quel est ton pare-feu et ton antivirus (noms complets et numéros de version) ?
A+
As-tu essayé en mode sans échec de Firefox et/ou avec un nouveau profil ?
Quel est ton pare-feu et ton antivirus (noms complets et numéros de version) ?
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
j'ai tout essayé, mode sans echec avec et sans nouveau profil, suppression totale de firefox et reinstallation, rien n'y fait.
mon parefeu est zone alarm free 7.0.3 et mon anti virus est avast est la version 4.7 edition familiale.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
Bonjour,
À faire Firefox fermé. Dans ZA (Contrôle des programmes > Programme) clic droit sur toutes les entrées Firefox > Supprimer. En relançant Firefox, ZA va demander deux fois ce qu'il doit faire. Cocher "Conserver ce paramètre." et cliquer sur "Autoriser".
Baisse ou désactive le bouclier web d'Avast qui doit faire doublon avec ZA.
Pourrais-tu donner l'adresse de la page de connexion de ta mutuelle. On ne pourra pas se connecter mais peut-être au moins voir quel protocole est utilisé.
A+
À faire Firefox fermé. Dans ZA (Contrôle des programmes > Programme) clic droit sur toutes les entrées Firefox > Supprimer. En relançant Firefox, ZA va demander deux fois ce qu'il doit faire. Cocher "Conserver ce paramètre." et cliquer sur "Autoriser".
Baisse ou désactive le bouclier web d'Avast qui doit faire doublon avec ZA.
Pourrais-tu donner l'adresse de la page de connexion de ta mutuelle. On ne pourra pas se connecter mais peut-être au moins voir quel protocole est utilisé.
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lowmax et 10 invités