gestionnaire de téléchargements simple

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

fafar
Arias

gestionnaire de téléchargements simple

Message par fafar »

bonjour,
Je cherche une extension de firefox permettant de gérer le téléchargement et de lancer un appel à l'antivirus dès la fin du téléchargement.
Pouvez-vous m'en indiquer un ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Emmanuel

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

je ne sais pas si ça existe. ce que tu peux faire, c'est toujours télécharger tes fichiers dans un dossier quarantaine (par exemple comme nom) et de programmer ton anti-virus de scanner ce fichier à intervalle régulier. et tu n'ouvres le fichier qu'à date t+1 du téléchargement.
sinon, si tu es plus pressé, tu utilises linux ... pas de problème de virus à chercher ou à scanner.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

As-tu regardé sur http://extensions.geckozone.org/Firefox en choisissant la catégorie "Téléchargement" ?
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
myahoo
Animal mythique

Re: gestionnaire de téléchargements simple

Message par myahoo »

fafar a écrit :Je cherche une extension de firefox permettant de gérer le téléchargement et de lancer un appel à l'antivirus dès la fin du téléchargement.
Pouvez-vous m'en indiquer un ?
Ben… n'importe lequel (ou presque) !

Sauf s'il a été bloqué via ses paramètres, un antivirus normal lance l'analyse de tout fichier venant d'être téléchargé.
En tout cas avec AVG, aVast, Viruscan, Norton, etc.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Répondre