Chargement incomplet ou ralenti des pages

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

bnbd
Arias

Chargement incomplet ou ralenti des pages

Message par bnbd »

[Modération] Message divisé de problème (css ?): page très longue non affichée complètement

Bonjour, je suis étonné que pas plus de gens ne réagissent, car j'ai de suite pensé qu'il y avait un problême dans la version Firefox. Ces problêmes sont apparus pour moi le lendemain de l'installation de la dernière version java (TM6 V5), sans que je puisse faire un lien avec cela.
Ceci il y a environ 3 semaines. Je suis venu sur le forum mais rien... Je pensais que la version Firefox V 2.0.0.13 allait y remédier, mais nenni...
Alors depuis, j'ai installé le module qui permet de naviguer avec IE7 dans Firefox car je pique des crises, en général, la première page demandée se charge, la seconde aussi mais ne se termine pas (en barre d'avancement) puis jusqu'à la 3 ou 4 ème ou là ça bloque complêtement (comme si quelque chose s'empilait et ne se réinitialisait pas), alors je bascule avec la page ouverte avec IE Tab ou je ferme et je prends IE7 à mon grand regret en attendant mieux.
La première fois j'avais même changé de profil, ça avait fonctionné mais un temps seulement. Je ne vais pas créer un nouveau profil par jour !!!
merci de me dire si vous avez une solution fiable, un jour ........ bernard

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

Si tu utilises un pare-feu (firewall), commence par y supprimer puis redonner les autorisations pour Firefox (si tu as besoin d'aide pour faire cela, indique le nom complet et numéro de version de celui-ci).

Ensuite, réinstalle-tu des extensions lorsque tu crée un nouveau profil pour Firefox ? Et aurais-tu FasterFox ou FireTune d'installé ?
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
bnbd
Arias

chargement incomplet ou ralenti des pages

Message par bnbd »

Nico,

je n'ai que le firewall de windows (car j'ai voulu en remettre un autre dont j'ai oublié le nom que j'adorais mais la désinstallation de l'ancien a du mal se faire et il me refuse de mettre la nouvelle version quant à Kério j'ai abandonné quand j'ai vu l'usine à gaz...) je vais donc voir celui de XP et faire l'action proposée et donne suite ici...

Pour les extensions, après création de profil, oui je les remet ( celles que je peux et d'autres si j'en ai l'occasion)

Par contre je n'ai aucun des 2 logiciels cités en fin de message

bernard

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Quelles sont ces extensions (le problème vient peut-être de là) ?

Tu peux aussi essayer de créer un nouveau profil sans y remettre quoi que ce soit, et voir si le problème revient.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
jpj
Animal mythique

Re: chargement incomplet ou ralenti des pages

Message par jpj »

Bonsoir,

Avant de faire ce qui suit, commence par suivre les conseils de nico@nc.

S'il n'y a pas d'amélioration, il va falloir voir du côté de l'ancien pare-feu ou de ceux qui n'ont pas été installés totalement:
bnbd a écrit :... car j'ai voulu en remettre un autre dont j'ai oublié le nom que j'adorais mais la désinstallation de l'ancien a du mal se faire et il me refuse de mettre la nouvelle version
Le fantome du monstre, tapi dans l'ombre d'un recoin obscur du système, continue probablement à bloquer sournoisement une partie de tes connexions.

Essaie cette manipulation: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 861#390861. Elle ne fonctionne pas à tous les coups mais si ça marche, elle te permettra peut-être d'identifier les éventuels processus encore actifs du pare-feu mal désinstallé.

Regarde aussi ce lien : http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=17759. Tu y retrouveras peut-être le nom du logiciel et une procédure de désinstallation complète et/ou de nettoyage.

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
bnbd
Arias

chargement incomplet ou ralenti des pages

Message par bnbd »

04/04
Bonjour et merci aux réponses apportées jusqu'ici, je ne me suis pas endormi ...

après avoir changé de profil et même changé de pare-feu (pour remettre Kério)

le problème est toujours là, premier onglet impeccable au chargement,
deuxième ou troisième poussif à 80 ou 90 % de la barre d'état, et puis souvent au 4 ème onglet, la page reste blanche ou se charge après un temps extrêmement long. (Un arrêt du chargement ne résoud pas le problême pour la vitesse des onglets suivants ...)

Si je ferme les onglets et reviens sur le premier, le chargement se fait bien, il me semble.

Je viens de désactiver Downthemall suite à un post, pour voir, et je commente la suite de l'affaire plus tard en essayant de bien noter si tout cela se vérifie bien comme cela. à plus, bernard

au 08/05/08 situation inchangée
Répondre