Problème perte de connexion
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Problème perte de connexion
Lorsque je navigue dans firefox il arrive ~1 fois au 30minutes que firefox perdre connections pour environ 1 minute. Pendant ce temps IExplorer fonctionne parfaitement même sur le même site. Ça le fait sur tout les sites.
J'ai désinstallé et réinstaller firefox mais ça n'a rien fait.
Suggestions?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
J'ai désinstallé et réinstaller firefox mais ça n'a rien fait.
Suggestions?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Bonjour,
Aurais-tu FasterFox ou Firetune d'installé ?
Si non, essaie classiquement le mode sans échec et le nouveau profil : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 156#428156
Aurais-tu FasterFox ou Firetune d'installé ?
Si non, essaie classiquement le mode sans échec et le nouveau profil : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 156#428156
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Je ne croit pas: c'est intermitant mais j'ai quand même ajouter firefox au exceptions du firewall windows. Sur les autres pc tout fonctionne.Mori a écrit :salut,
vérifie la politique d'autorisation et de restriction pour ff dans ton pare-feux.
""Aurais-tu FasterFox ou Firetune d'installé ? ""
J'ai Downthemall mais ça coupe sur tout les sites.
Bonsoir,
Et en faisant dans le classique ? Essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel). Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
Et en faisant dans le classique ? Essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel). Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Bonjour,
Tu n'as installé ni FasterFox ni Firetune ?
As-tu essayé en mode sans échec de Firefox et/ou avec un nouveau profil ?
A+
Et tu as vérifié la configuration de ton pare-feu ?Invité a écrit :Même problème pour moi
Tu n'as installé ni FasterFox ni Firetune ?
As-tu essayé en mode sans échec de Firefox et/ou avec un nouveau profil ?
A+
Oui j'ai enlever puis remis les autorisations dans le pare feux de Windows.Je n'ai pas d'autre logiciel d'installé.J'ai juste réinstallé Java.
Le problème c'est que pour tester le safe mode, il faudrait que le soucis dure,hors dès que je quitte firefox et le relance ça repars.Donc je peux pas en tirer de conclusion.
Je suis avec Firefox depuis le début et je pense que c'est depuis la dernière mise à jour que le problème est survenu.
Le problème c'est que pour tester le safe mode, il faudrait que le soucis dure,hors dès que je quitte firefox et le relance ça repars.Donc je peux pas en tirer de conclusion.
Je suis avec Firefox depuis le début et je pense que c'est depuis la dernière mise à jour que le problème est survenu.
Peux-tu nous donner la liste de tes extensions.
Liste
J'ai "WebMail Notifier" et "Downthemall" d'activer. Quand je les désactive je croit que c'est correct mais c'est difficile à dire.jpj a écrit :Peux-tu nous donner la liste de tes extensions.
Bonjour,
Et celles qui ne sont pas activées ? Elles ont pu laisser des traces nuisibles dans le prefs.js ou ailleurs.
Le plus simple, crée un nouveau profil, importe dedans tes fichiers personnels (marque-pages, mots de passe, certificats), réinstalle les deux extensions que tu utilises vraiment et vois ce que cela donne. Rappel, pour le profil, voir ici.
A+
Et celles qui ne sont pas activées ? Elles ont pu laisser des traces nuisibles dans le prefs.js ou ailleurs.
Le plus simple, crée un nouveau profil, importe dedans tes fichiers personnels (marque-pages, mots de passe, certificats), réinstalle les deux extensions que tu utilises vraiment et vois ce que cela donne. Rappel, pour le profil, voir ici.
A+