Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Lorsque je tape un mot dans la barre d'adresse, dans le but de lancer une recherche type "j'ai de la chance", je tombe systématiquement sur une page avec une blonde qui me souris amicalement et porte un sac à dos
Ainsi que des mots clés :
Welcome to toto.
* Plumb Center
* Toto
* Plumbing Part
* Culligan Filter Water
* Plumbing Contractor
* Kitchen Plumbing
* Plumbing School
* Local Plumber
* Basic Plumbing
* Auger
* Culligan Water Softener
C'est quoi ça??? Vous avez essayer de taper "toto" pour voir?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b4) Gecko/2008030714 Firefox/3.0b4
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Ça dépend, avec Google USA, je tombe sur le robinetier japonais Toto : http://www.totousa.com/ . Mais ça m'étonne que Google renvoie vers un parking de domaine.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
La modification donnée par Nicolas doit fonctionner aussi. L'option existe toujours dans Fx 3.
nico@nc a écrit :Bonjour,
Tape about:config dans la barre d'adresse de Firefox > Entrée. Une page s'affiche, colle ou tape keyword.URL dans la case filtre. Double-clique ensuite sur la ligne obtenue pour lui mettre comme valeur :