[Résolu] BUG Moteur de recherche Firefox 3 b4

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

dada79
Arias
Messages : 3
Inscription : 18 mars 2008, 14:51

[Résolu] BUG Moteur de recherche Firefox 3 b4

Message par dada79 »

Bonjour a tous !
Alors voila je me décide a signaler le bug majeur qui est assez penible pour moi je dois dire , alors voila il s'agit de la barre de moteur de recherche en haut a droite vous voyer le petit logo du moteur de recherche sur les version d' avant est bien calé tout au debut de la barre par conséquent quand l'on tape un mot de recherche il apparait en entier a coté, le bug : depuis l' installation de la béta 4 et bien ce petit logo ce situe un peu au milieu de la barre et du coup quand je tape un mot a coté il n'apparait pas completement ,le debut du mot passe sous le logo ce qui est assez genant puis que l'on ne voit pas ce que l'on tape du moins au debut ... je signale aussi que les adresse entrée dans la barre d' URL n' apparaissent pas en entier lorqu'on deroule la barre ....

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
myahoo
Animal mythique
Messages : 8224
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

Bien l'bonjour !

Pour information, nous ne sommes pas des développeurs de la famille Mozilla, ici, donc l'idéal sera que tu avertisses aussi les développeurs, le mieux étant de passer par la page d'accueil concernant les logiciels en version bêta (zut, j'ai perdu son adresse :( ). Par contre ils sont juste anglophones !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
dada79
Arias
Messages : 3
Inscription : 18 mars 2008, 14:51

Message par dada79 »

oki oki merçi pour l' info je sais pas trop ou je doit reporté le bug mon anglais est moyen peut tjrs essayer mais comme j'en ai vu pas mal qui reportait le bug içi j' ai jugé bon d'en parler aussi çi .

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b4) Gecko/2008030714 Firefox/3.0b4
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonsoir,

Place la souris entre la barre d'adresse et la barre de recherche. Le curseur se transforme en un flèche double. Tu pouras agrandir la taille de la boîte de recherche.

Sinon quelle est la résolution de ton écran ?

Et dans le classique, est-ce un nouveau profil dédié à Firefox 3 ou un vieux importé de Firefox 2. Si c'est le second cas, commence par créer un profil tout neuf pour voir ce que cela donne (il y a de toute façon des url qui ne pourront jamais rentrer dans la boîte).

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
dada79
Arias
Messages : 3
Inscription : 18 mars 2008, 14:51

Message par dada79 »

bonsoir jpj !

Ma résolution d' ecran 1280 X 1024 , mon profil est surement importé d'un firefox 2 existant le pb c que mon firefox 2 il n'as pas se bug sinon comment je fais pour installer a partir d'un profil dédier a firefox 3 , merçi ...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b5pre) Gecko/2008031806 Minefield/3.0b5pre

En faite je viens de m'apercevoir d' un truc le Bug n' est pasl ié a la beta 4 mais enfaite plutot au theme aero fox parce que avec le teheme par defaut et le theme Nasa les barre sont correcte ;)
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

À lire : [Synthèse] Tester Firefox 3 et contribuer à son amélioration.

Comme quoi, il ne suffit pas de forcer la compatibilité des extensions/thèmes pour qu'ils fonctionnent. On va ensuite se plaindre que Firefox ne fonctionne pas... :roll:
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité