ABANDON A MOITIE RESOLU - Comment lire les fichiers yenc ?

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

dijonnais
Arias

ABANDON A MOITIE RESOLU - Comment lire les fichiers yenc ?

Message par dijonnais »

Bonjour,
Utilisateur depuis peu de Thunderbird je commence à m'y habituer, ce n'est pas difficile.
Une petite question : avec Outlook Express j'avais installé Privoxy et Yproxy afin que les messages dans les forums codés avec yenc soient directement lisibles sans avoir à les copier dans un coin et les décoder.
Qui pourrait me dire si la même chose est possible (les deux petits logiciels sont installés) et comment configurer tout cela.
Un grand merci d'avance pour ce coup de main, bonne soirée, cordialement.
André :

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) ; FDM; .NET CLR 2.0.50727; IE7-01NET.COM-1.1)
Dernière modification par dijonnais le 15 mars 2008, 12:57, modifié 1 fois.
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Bonjours Dijonais, et bienvenu sur ce forum.

Cette question a déjà été posé ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?p=3627

Merci de continuer la discussion sur ce fil :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Répondre