[Résolu] pb avec FF3 Beta 3 et la Banque Postale

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

orussier
Arias
Messages : 7
Inscription : 17 avr. 2005, 11:21

[Résolu] pb avec FF3 Beta 3 et la Banque Postale

Message par orussier »

Utilisant depuis déjà qq temps FF3, la version beta 3 ne permet plus d'afficher la section "Accès à vos comptes" permettant de s'identifier sur le site https://www.labanquepostale.fr/ .
Le message d'erreur suivant apparait :
"Authentification impossible car votre navigateur n'est pas configuré pour accepter les cookies de session."

Je suis aller dans "Outils/Options.../Vie privée" et "Accepter les cookies" est bien sélectionné.

Est-ce que qq a déjà eu ce message d'erreur et la solution pour ne plus l'avoir ?

D'avance merci bcq.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b3) Gecko/2008020514 Firefox/3.0b3
Dernière modification par orussier le 29 févr. 2008, 08:28, modifié 1 fois.
arno.
Varan
Messages : 1347
Inscription : 19 août 2004, 12:26

Message par arno. »

maintenant, firefox n'accepte plus les cookies tiers. Peut-être que ta banque utilise des cookies tiers. pour savoir, tapes about:config dans ta barre d'adresse, et mets network.cookie.cookieBehavior à 0
orussier
Arias
Messages : 7
Inscription : 17 avr. 2005, 11:21

Message par orussier »

Bonjour Arno

Merci pour cette info, ça fonctionne impeccablement bien :!:

Pour info, j'avais envoyé un mail au support technique de la Banque Postale. Ils m'ont répondu en disant qu'ils ne faisaient pas de support technique sur les versions bêta des logiciels (ce qui est normal tout compte fait). Donc j'étais coincé.

Hier soir, j'étais revenu à la beta 2. Je viens de réinstaller FF3 beta3. C'est donc nickel !

Encore merci beaucoup :)

Cordialement,


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b3) Gecko/2008020514 Firefox/3.0b3
caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Message par caméléon »

Salut,
Pour info, je viens de me connecter à mes comptes avec Firefox beta 4 sans rien avoir modifié à la configuration par défaut. Je me suis alors rendu compte que la valeur network.cookie.cookieBehavior est à 0 par défaut.

Est-ce un changement de politique de sécurité de Firefox?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b4) Gecko/2008030714 Firefox/3.0b4
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités