petite extension (essaie de copie d'une autre mais durdur)
petite extension (essaie de copie d'une autre mais durdur)
bonjour,
j'aimerais réaliser une extension qui permettrait,
depuis un bouton dans la barre d'état et/ou une icône a rajouter dans la barre de navigation et/ou depuis une touche de raccourcie,
d'afficher/masquer la barre personnelle
la barre que l'on peut déjà afficher/masquer en faisant click droit dans la barre de navigation
ceci me permettrait de gagner encore de la place pendant mes navigation sur le net depuis l'eeepc qui ne dispose sue d'un écran de 7"
j'ai déjà gagner pas mal de place via quelques extensions ou modifications...
bref! j'ai utilisé l'extension quickproxy, qui est vraiment soft, mais qui l'est un peu trop, car il affiche aussi un panneau de configuration...
j'ai donc décompressé les fichier via winzip et encore décompresser le fichier .jar
déjà, je ne comprend pas pourquoi il ya 3 fois le même fichier contents.rdf (mais différent au point de vue du code qu'ils contiennent)
bref! connaissant un peu beaucoup le C, mais préférant le php et survolant le javascript, je ne comprend pas tout et surtout je ne sais pas quoi modifié pour pouvoir afficher/masque la barre personnelle
si quelqu'un pouvait m'aider, ou me guider
en vous r'merciant
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
j'aimerais réaliser une extension qui permettrait,
depuis un bouton dans la barre d'état et/ou une icône a rajouter dans la barre de navigation et/ou depuis une touche de raccourcie,
d'afficher/masquer la barre personnelle
la barre que l'on peut déjà afficher/masquer en faisant click droit dans la barre de navigation
ceci me permettrait de gagner encore de la place pendant mes navigation sur le net depuis l'eeepc qui ne dispose sue d'un écran de 7"
j'ai déjà gagner pas mal de place via quelques extensions ou modifications...
bref! j'ai utilisé l'extension quickproxy, qui est vraiment soft, mais qui l'est un peu trop, car il affiche aussi un panneau de configuration...
j'ai donc décompressé les fichier via winzip et encore décompresser le fichier .jar
déjà, je ne comprend pas pourquoi il ya 3 fois le même fichier contents.rdf (mais différent au point de vue du code qu'ils contiennent)
bref! connaissant un peu beaucoup le C, mais préférant le php et survolant le javascript, je ne comprend pas tout et surtout je ne sais pas quoi modifié pour pouvoir afficher/masque la barre personnelle
si quelqu'un pouvait m'aider, ou me guider
en vous r'merciant
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
re, je me suis inscrit ne passant 
et j'ai décompressé l'extension quickproxy correctement, j'ai les dossiers maintenant c'est mieux lol
donc je m'y retrouve mieux
mais çà n'enlève rien au fait que je ne sache pas quoi modifier pour afficher/masquer la barre personnelle au lieu du proxy
cordialement

et j'ai décompressé l'extension quickproxy correctement, j'ai les dossiers maintenant c'est mieux lol
donc je m'y retrouve mieux
mais çà n'enlève rien au fait que je ne sache pas quoi modifier pour afficher/masquer la barre personnelle au lieu du proxy
cordialement
bon, ben si vous avez une idée, tant mieux, çà me permettra de faire une extension sympa
sinon j'ai trouvé mon bonheur sur cette page
http://gabuzo38.blogspot.com/2008/01/fi ... nelle.html
ce qui me permet de gagner énormément de place:
de réduire l'espace entre les dossiers des marques pages
de l'afficher seulement quand la souris pointe dessus
de change la couleur et autre
et seulement en modifiant le fichier userChrome.css
EnjoY
sinon j'ai trouvé mon bonheur sur cette page
http://gabuzo38.blogspot.com/2008/01/fi ... nelle.html
ce qui me permet de gagner énormément de place:
de réduire l'espace entre les dossiers des marques pages
de l'afficher seulement quand la souris pointe dessus
de change la couleur et autre
et seulement en modifiant le fichier userChrome.css
EnjoY