Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Je l'ai renommé en send1 et si j'essaie de le supprimer j'ai bien: "voulez vous vraiment ..."
Je clique ok et rien ne bouge.
Mais dis,si ça ne perturbe pas le fonctionnement de thunderbird, j'ai bien envie de tout laisser dans l'état, qu'est ce que tu en penses ?
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322)
Danablain a écrit :j
Mais dis,si ça ne perturbe pas le fonctionnement de thunderbird, j'ai bien envie de tout laisser dans l'état, qu'est ce que tu en penses ?
tu peux laisser comme cela ,mais c'est pas normal
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité ►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Je viens de redémarrer et le dossier send1 (que j'avais renommé) à disparu et c'était le bon !
Il reste 1 dossier "envoyés" avec un sous-dossier send mais vide et qui ne conserve pas les messages envoyés (après essai), donc complètement inutile.
Quel feuilleton !
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322)
1/2 h après quelques essais un nouveau dossier envoyés est réapparu dans mes dossiers locaux. Mais dossier vide avec, uniquement, les 4 envois d'essais que je viens de faire.
Danablain a écrit :1/2 h après quelques essais un nouveau dossier envoyés est réapparu dans mes dossiers locaux. Mais dossier vide avec, uniquement, les 4 envois d'essais que je viens de faire.
J'abandonne, après tout, c'est pas gênant et j'ai peur de commettre une erreur irréversible.
Surtout que j'en ai déjà commis une puisque j'ai supprimé mon bon dossier envoyés.
En tous cas, merci pour ton aide et @ +