[Résolu] Lacune Firefox version Beta 3.3

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

Chasade
Arias
Messages : 1
Inscription : 14 févr. 2008, 17:44

[Résolu] Lacune Firefox version Beta 3.3

Message par Chasade »

Bonjour,

Il y a quelque temps j'ai installé la version beta 3.2. Pas de problèmes, tout allais apparemment très bien. Puis, alors que j'ai paramétré pour obtenir automatiquement les nouvelles mises à jour, la dernière version s'est installé : Beta 3.3.

En principe, quand une nouvelle beta fait le jour, c'est parce qu'il y a eu amélioration de la précédente, avec éliminations de bugs éventuels etc.

Je découvre alors cette version 3.3, agréable à l'oeil, amélioration du thème. Puis, en cours de navigation je désire retrouver ma page de démarrage. Surprise : plus d'icône pour la retrouver en un clin d'oeil. Supposant qu'il n'a pas été inclus par défaut, je vais voir dans "personnalisation du navigateur"... aucune icône de proposée !

Si Firefox 3 prend forme en se séparant sans cette option très pratique et très utilisée qu'ont tous les autres navigateurs, on se demande à quoi cà sert de créer des nouvelles versions si elles sont moins bien que les précédentes ou même des concurentes !


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b3) Gecko/2008020514 Firefox/3.0b3
PouetteZor

Message par PouetteZor »

Essaye avec un nouveau profil, moi j'ai bien le bouton de la page de démarrage sur mon Firefox ;)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080209 Firefox/2.0.0.12
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2709
Inscription : 05 avr. 2004, 17:34

Message par jpbardiau »

Le bouton de la page d'accueil se trouve sur la barre personnelle, mais ne perd pas de vue que Firefox beta 3 est encore en développement et est réservée aux utilisateurs avertis.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9b3) Gecko/2008020513 Firefox/3.0b3
JP
Image
Image
igrecpaix
Gecko
Messages : 66
Inscription : 08 oct. 2006, 18:19

Message par igrecpaix »

Je peux encore créer un lien vers la page personnelle avec le menu de personnalisation de barre d'outil de la beta 3.
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Comme l'indique jpbardiau, le bouton est descendu d'un étage :
Image

Tu peux le retrouver en affichant la barre perso si ce n'est pas fait > clic-droit > Personnaliser... > fais glisser le bouton de la barre perso à la barre d'outils.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités