Ma demande est un peu spéciale
D'abord pour commencer :
J'ai Sunbird 0.7 avec le module "Fournisseur pour Google Agenda 0.3.1"
J'ai un compte Google Agenda
J'arrive à synchroniser d'un sens comme de l'autre, ce que je met sur le site Google Agenda je le retrouve sur Sunbird, ce que je met sur Sunbier sur le compte rataché/synchronisé de l'agenda Google je le retrouve aussi en ligne sur Google Agenda... ô joie !

Première remarque:
J'utilise le service d'alerte par SMS de Google Agenda, dommage qu'une telle option ne soit pas disponible via Sunbird avec le module, obliger de me connecter sur le Google Agenda pour modifier une entrée que j'ai faite sur Sunbird, peut être un petit mot au développeur du module, ou je n'ai pas trouver les réglages, mais ce n'est pas le plus embettant
Deuxième remarque:
Là par contre ce qui est dommage, c'est que sur mon PC portable, si je vais à un lieu ou il n'y a pas de connexion possible, Sunbird n'affiche pas le calendrier Google Calendar
J'ai temporairement trouver une solution, qui est sous Google Agenda de faire une exportation Ical/fichier .ics sur le portable et de créer un autre agenda lisant ce fichier, en cas de connexion j'ai les infos en doubles, pas génant mais...
J'aimerai bien trouver une petite solution comme par exemple avoir un outil qui en cas de connexion tout les 10 minutes il exporte automatiquement le calendrier Google Calendar et que Sunbird lui se débrouille comme un grand pour se mettre à jour sur ce fichier
Ou si il y a d'autre solution... je suis preuneur
Merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11