Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour,
Je viens de mettre à jour FF et j'ai qu'une chose à dire : ça marche du tonnerre de dieu
Après une demi-heure de surf , je peux affirmer que cette version est nettement plus rapide et fluide que la précédente
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Pour le copyright : il est modifié dans les versions majeures uniquement (1.0, 1.5, 2.0, 3.0, 4.0, etc.), ça sera donc pour Firefox 3 qui doit sortir d'ici quelques semaines/mois.
Pour la connexion impossible : certains pare-feux (Zone Alarm en particulier) bloquent les nouvelles versions. Pour arranger ça, il faut aller dans les options/préférences/réglages de ton pare-feu, supprimer les autorisations pour Firefox, et les redonner lorsqu'il te demandera que faire.
Si vous utilisez Kaspersky, il faut desactiver firefox dans le pare feu (meme si il est desactivé lui meme...), fermer, reactiver firefox et redesactiver (si vous le souhaitez) le pare feu Kaspersky et là oh miracle ca marche...
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; WOW64; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506; Media Center PC 5.0)
Il y a bien quelques fuites de mémoire liées au javascript qui ont été corrigées, mais de là à rendre Fx beaucoup plus rapide (je ne dis pas que c'est impossible)...
Pour continuer sur la dérive du sujet, Fx 2.0.0.12 inclut le dictionnaire français par défaut (cf. l'article du portail à ce sujet), si vous en avez installé un manuellement, vous pouvez le désinstaller (Outils > Modules complémentaires).
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
nico@nc a écrit :...Pour continuer sur la dérive du sujet, Fx 2.0.0.12 inclut le dictionnaire français par défaut (cf. l'article du portail à ce sujet), si vous en avez installé un manuellement, vous pouvez le désinstaller (Outils > Modules complémentaires).
Merci. J'ai vu c'est fait et çà marche dans FF 2.0.0.12 en effet
Pour Thunderbird il n'y a pas a priori de nouvelle version. Donc a priori je laisse l'extension dico ?!
Merci !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
@pierre2m : comme il y a un nouvel exe, faut peut-être autoriser le parefeu à ce que FireFox 2.0.0.12 se connecte avec ce nouvel exe !
Je conseille d'aller jeter un oeil dans les autorisations du parefeu ...
Merci du conseil Asus L3500TP... le problème venait effectivement de ce côté... je ne sais pas très bien ce qui a fait que maintenant ça fonctionne, mais après quelques petits bidouillages côté sécurité de Vista, tout remarche. Et, c'est peut être aussi l'aspect Placébo, mais une vidéo que je n'arrivais pas à télécharger correctement s'est maintenant parfaitement téléchargée...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12