[RESOLU][FF3b3][ff3b4]Est-ce ma configuration ou FF?

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

TucSale
Arias
Messages : 9
Inscription : 19 sept. 2007, 16:18

[RESOLU][FF3b3][ff3b4]Est-ce ma configuration ou FF?

Message par TucSale »

Bonjour,

je viens à vous pour des confirmations. Est-ce ma configuration ou FF?

1. C'est peu être rien pour vous, mais je ne trouve plus le bouton accueil dans ma barre d'outils. Bien évidement, j'ai essayé de l'ajouter via la personnalisation de la barre d'outil, mais il n'y apparaît pas..

2. Menu => Affichage => Panneau latéral =>
Le menu marque-pages ne s'affiche pas.

3. Le bouton de la barre d'outil "Marque-Pages" ne fonctionne pas. En revanche son état (enfoncé oui / non) change bien avec le raccourci clavier.


Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9b4pre) Gecko/2008020504 Minefield/3.0b4pre
Dernière modification par TucSale le 11 févr. 2008, 10:30, modifié 1 fois.
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Bonjour,

Avec la b3pre d'il y a deux jours, pas de problème pour 2) et 3). Pour le 1), le bouton Accueil a été basculé sur la barre personnelle. J'avoue que c'est un peu radical de l'y mettre sans avertir, même quand la barre n'est pas affichée... :?
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
teoli2003
Animal mythique
Messages : 7580
Inscription : 13 nov. 2005, 09:23

Message par teoli2003 »

Au cas où, essaie de détruire ton localstore.rdf et de recréer tes barres d'outils. L'addition des deux méthodes pour déplacer le accueil a pu le corrompre un peu.

J'ai eu un soucis hier, mais comme il y a eu ce binz de déplacement de Accueil avec une 2e méthode, le changement b3 -> b4 et que j'ai installé Weave en même temps, je ne sais ce qui a foiré. J'ai du récupérer mes bookmarks depuis mon backup. le fichier sqlite de places était devenu illisible depuis Firefox (mais ne semble pas corrompu, je pouvais l'ouvrir dans un sqllite database browser).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.9b2) Gecko/2007121120 Firefox/3.0b2
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
TucSale
Arias
Messages : 9
Inscription : 19 sept. 2007, 16:18

Message par TucSale »

Merci pour vos réponses.

Pour le bouton "home", effectivement il est dans la barre personnel et je ne l'affiche pas .... :s [RESOLU]


Pour le deux, j'ai homis de dire que j'avais une version l10n, donc je pense que cela viens plûtot d'une traduction manquante.

Je regarde tout cas ce soir. J'en profiterai pour tester la méthode de teoli2003 (un peu racidal :) )

merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9b4pre) Gecko/2008020504 Minefield/3.0b4pre
teoli2003
Animal mythique
Messages : 7580
Inscription : 13 nov. 2005, 09:23

Message par teoli2003 »

TucSale a écrit : Pour le deux, j'ai homis de dire que j'avais une version l10n, donc je pense que cela viens plûtot d'une traduction manquante.
Non, je l'ai tant en anglais qu'en français.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr-FR; rv:1.9b4pre) Gecko/2008020604 Minefield/3.0b4pre
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

J'ai eu le problème avec un profil venant de la beta2 (je crois). En recréant un profil le menu est redevenu normal.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
arno.
Varan
Messages : 1347
Inscription : 19 août 2004, 12:26

Message par arno. »

2 et 3) ça arrive après avoir utilisé le menu: personnalisation de la barre d'outils. C'est les bugs 414907 et 414846. C'est devrait être corrigé bientôt.
TucSale
Arias
Messages : 9
Inscription : 19 sept. 2007, 16:18

Message par TucSale »

Ok merci pour les infos

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9b4pre) Gecko/2008020504 Minefield/3.0b4pre
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités