extension webmailcompose non référenciée

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
sub13
Gecko
Messages : 87
Inscription : 06 août 2003, 09:36

extension webmailcompose non référenciée

Message par sub13 »

bonjour

sur la page des extension firefox
http://extensions.geckozone.org/Firefox#W
je ne trouve pas l'extension webmailcompose (fort utile pour envoyer mailto avec Gmail) aucune autre ne semble la remplacer

par contre elle est bien sur le site (en faisant recherche)
http://extensions.geckozone.org/WebMailCompose

elle est pour firefox v1.5 mais grace a une modification on peut l'utiliser pour firefox 2.0

dommage qu'elle ne soit plus référenciée.

merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Salut,

En fait l'extension est plus ou moins abandonnée, ce qui est fort dommage. Et le(s) contributeur(s) n'ont plus le temps de mettre à jour l'extension.

Je te contacte par MP pour la suite !
sub13
Gecko
Messages : 87
Inscription : 06 août 2003, 09:36

Message par sub13 »

merci pour ta réponse !

c'était juste pour dire que c'était dommage que cette extension ne soit plus listée sur la page principale (liste des extensions) car cette extension est fort utile !
Parfois on cherche une extension pour quelque chose sans connaître son nom c'est pour quoi la liste de toute les extensions est fort utile.

C'est vrai que le site de l'auteur n'est plus fonctionnel !

Bon l'extension je l'ai modifiée (comme dit) pour firefox 2.0 ça marche, si quelqu'un la veut (pour la mettre a disposition des autres) qu'il me donne son mail en MP.

bye


Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506; .NET CLR 1.1.4322; Dealio Toolbar 3.2)
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Merci pour ta réponse !

C'est juste pour dire que si tout le monde pense et fait comme toi les mises à jour dans son coin, ce n'est pas étonnant de voir ce genre de situations. Une communauté comme celle de Mozilla fonctionne principalement sur le partage et la collaboration de chacun.

À bon entendeur :wink:

bye

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071204 Firegecko/7.10 Firefox/2.0.0.11
sub13
Gecko
Messages : 87
Inscription : 06 août 2003, 09:36

Message par sub13 »

bonjour

J'ai juste modifié le fichier pour quelle soit compatible pour firefox 2.0 (comme dit par gimlith, le 12/09/2006 à 17h00 sur le site geckozone voir lien ci dessus) sans faire de mise a jour

j'ai essayé de joindre l'auteur sans succès !

si quelqu'un me dit ou l'envoyer pour quelle soit dispo pour tout le monde je suis OK,
moi n'étant pas programmeur a part suivre les instruction pour modifier un fichier texte, je ne sais pas faire !

sinon je pense que ça peut dépanner quelqu'un de ne pas avoir à faire les manip.

bye

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.8) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.8 (Ubuntu-feisty)
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

sub13 a écrit :bonjour

J'ai juste modifié le fichier pour quelle soit compatible pour firefox 2.0 (comme dit par gimlith, le 12/09/2006 à 17h00 sur le site geckozone voir lien ci dessus) sans faire de mise a jour

j'ai essayé de joindre l'auteur sans succès !

si quelqu'un me dit ou l'envoyer pour quelle soit dispo pour tout le monde je suis OK,
Je t'ai envoyé par MP toutes les infos qu'il faut (je crois)... non ? Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à me relancer par mp également :wink:

Pour que les utilisateurs la reçoivent, il faut juste faire un fichier de mise à jour et le mettre en ligne à l'emplacement prévu sur Liberté d'extension. Ce n'est pas difficile, il faut juste suivre les infos pour créer un fichier texte comme ici : http://extensions.geckozone.org/UpdateRDF
Je crois sincèrement que c'est accessible à tous (c'est un petit peu plus compliqué pour Firefox 3.0 malheureusement, mais ça reste accessible) :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071204 Firerenard/7.10 Firefox/2.0.0.11
sub13
Gecko
Messages : 87
Inscription : 06 août 2003, 09:36

Message par sub13 »

bonjour
j'ai bien reçu ton message et visité la page indiquée

tu indiques:
il faut éditer les pages directement en HTML. Si tu ne maitrise pas le HTML il y a une page d'exemple, et je suis toujours là si tu as besoin d'aide.
À ce moment tu pourra créer et éditer les pages (double-clic dessus
ou clic sur "éditer" en bas de la page) et uploader des fichiers. Attention aux mises à jour automatiques (pour que les utilisateurs la reçoivent sans rien faire) !

je suis désolé mais je ne suis pas féru en informatique et c'est du chinois pour moi ce que je voulais c'est mettre a dispo l'extension modifiée (pour faciliter son install pour firefox 2.0) , n'est'il pas possible de la mettre sur le site avec lien pour la télécharger comme fait page
http://extensions.geckozone.org/WebMailCompose

merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.8) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.8 (Ubuntu-feisty)
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Suite en mp :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité