ben ... faut dire que je n'ai pas Bolloré comme pot-tok ... mais je ne l'ai pas attendu pour savoir que la liaison entre les boll- et les butt- se résumaient à -ocks.
[Hors sujet] Nuxi@, si tu ne trouves pas la mission impossible, je te confie la charge (si je peux m'exprimer ainsi) impossible d'expliquer à calimo par des exercices explicites mes dernières remarques. je suis de plus en plus inquiet dans l'avenir de la recherche biologique genevoise : il y aurait comme qui dirait une défaillance de connexion entre la théorie et la pratique. mais tout n'est pas
définitivement perdu.
remarque 1 : ne lui expliquez pas tout de suite, que si Pirlouy a compris tout de suite ... c'est qu'il a compris qu'il allait prendre dans le buffet une demande de reconnaissance de paternité.
remarque 2 : ne dites pas tout de suite à Yoko, que quand il y a des couettes (et du rose, quand il y a de la couleur) ... ça veut dire que c'est une fille sur le dessin.
remarque 3 : je me pose sérieusement la question de savoir comment Benoît recrute ses collaborateurs. je suis plongé dans une immense solitude lorsque je médite sur l'avenir des produits Mozilla dans la francophonie.