Humour

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Répondre
Rpkx
Varan

Humour

Message par Rpkx »

Salut,

Un peu d'humour dans ce monde de brutes ne fait point de tort.

Reçu sur GMail avec l'annonce d'une mise à jour de mon UltraEdit préféré :

Image

@+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Traduction :
Oui, tu peux regarder les biscuits cuire et non, un écran de veille ne "casse pas le gueule" au bout d'un moment
En fait je n'ai pas trop compris le "kick in"... :roll:
brucine
Gecko

Message par brucine »

ça sent la traduction automatique, ton truc.

il y aurait davantage lieu de traduire "kick in" par "faire irruption", un peu à la manière d'un popup ou d'un site non sollicité quand on navigue.
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

brucine a écrit :ça sent la traduction automatique, ton truc.

il y aurait davantage lieu de traduire "kick in" par "faire irruption"
Je ne comprend pas plus comme ça... :?
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Nuxi@
Varan

Message par Nuxi@ »

Et si je te dis "apparaître", çà te cause ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Image
Image
Yoko
Varan

Message par Yoko »

Ah! Ok le gamin pense que l'économiseur d'écran va aparaître pendant la cuisson s'il ne fait rien.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; en; rv:1.8.1.11) Gecko/20071201 (Debian-1.8.1.11-1) Epiphany/2.20
Membre auto-bannis du forum
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

punaise, j'ai compris en 2 secondes ce matin. Oh les gros lourds ! :mrgreen:

À noter qu'il ne faut pas traduire cookies non plus :!:
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
c'est en fait un comique de comics ... l'image est aussi importante que les mots.
"oui, ma chérie, tu peux regarder les gâteaux se cuirent. bien sûr que non, il n'y aura pas d'écran de veille qui va apparaître, si tu restes là vautrée comme une limace ... mais putain, bordel de merde, qu'est-ce qui m'a foutu une niarde pareille complètement ramollie du cerveau à force de psychoter pour ses cookies de surf ? qu'est-ce que ça me démange de lui foutre un coup de tatane dans l'arrière-train, pour qu'elle dégage de là fissa ! elle est comme un merlan frit à zieuter la vitre. au moins, ça lui apprendra à déniaiser les boutonneux de geeks qu'elle fréquente en leur suggérant du red butt's spanking ... et moi, je ne l'aurai plus dans les pattes, pour enfourner le deuxième service." :)

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Nuxi@
Varan

Message par Nuxi@ »

Si ce n'est pas clair après çà ! ... :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Image
Image
jmg27
Lézard à collerette

Message par jmg27 »

Merci Mori pour cette traduction plus que complète, il faut vraiment que je révise mon anglais :wink: :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Image
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

ben ... faut dire que je n'ai pas Bolloré comme pot-tok ... mais je ne l'ai pas attendu pour savoir que la liaison entre les boll- et les butt- se résumaient à -ocks.

[Hors sujet] Nuxi@, si tu ne trouves pas la mission impossible, je te confie la charge (si je peux m'exprimer ainsi) impossible d'expliquer à calimo par des exercices explicites mes dernières remarques. je suis de plus en plus inquiet dans l'avenir de la recherche biologique genevoise : il y aurait comme qui dirait une défaillance de connexion entre la théorie et la pratique. mais tout n'est pas définitivement perdu. :lol:

remarque 1 : ne lui expliquez pas tout de suite, que si Pirlouy a compris tout de suite ... c'est qu'il a compris qu'il allait prendre dans le buffet une demande de reconnaissance de paternité. 8-)

remarque 2 : ne dites pas tout de suite à Yoko, que quand il y a des couettes (et du rose, quand il y a de la couleur) ... ça veut dire que c'est une fille sur le dessin. :P

remarque 3 : je me pose sérieusement la question de savoir comment Benoît recrute ses collaborateurs. je suis plongé dans une immense solitude lorsque je médite sur l'avenir des produits Mozilla dans la francophonie. :twisted:

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

:oops:

Ça devait la vue des cookies le vendredi soir juste avant le dîner.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Yoko
Varan

Message par Yoko »

Mori a écrit :remarque 2 : ne dites pas tout de suite à Yoko, que quand il y a des couettes (et du rose, quand il y a de la couleur) ... ça veut dire que c'est une fille sur le dessin. :P
J'ai un ami qui a des couettes faut arrêter de croire que les cheveux longs sont l'apanage des filles. :lol: :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; en; rv:1.8.1.11) Gecko/20071201 (Debian-1.8.1.11-1) Epiphany/2.20
Membre auto-bannis du forum
Répondre