Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Va dans le dossier de ton profil que tu trouvera ici : C:\Documents and Settings\<Windows login/pseudonyme>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil>\ avec l'explorateur Windows ( : activer l'affichage des fichiers/dossiers cachés dans les options de dossiers de windozzz)
Cherche y un fichier nommé downloads.rdf et supprime-le.
Redémarre Firefox. Le fichier est recréé et ton problème est résolu ! Si ce n'est pas le cas, refais la manip avec Firefox fermé.
nico@nc a écrit :Note : Ce problème est évoqué très fréquemment sur le forum, une petite Recherche t'aurais donné la même chose en seulement quelques minutes.
Bonjour,
merci pour le mini tuto. J'essaye de suite et te tiens au courant.
J'avais fait une recherche auparavant avec les termes "download" et "télécharger" mais sans succès ... Sinon que chercher quand on ne sait pas exactement de quoi il retourne !
Je ne connaissais pas l'astuce avec les *.rdf mais c'est noté ...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11