edition PHP Kompozer

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

malraison
Arias

edition PHP Kompozer

Message par malraison »

Bonjour,

Oui j'ai lu sur les forums qu'il n'était pas possible d'éditer du PHP avec Kompozer, :x
Mais il me semble avoir vu passer un message sur mon ecran lors de l'ouverture d'un fichier php, :shock:
mais trop rapide je ne l'ai pas lu !!! Il m'avait semblé voir qu'une option était à cocher pour pouvoir le faire. Ai je révé ??? :roll:
Merci de me confirmer qu'il n'est pas possible d'ouvrir du PHP ou dans le cas inverse, fort espéré, comment faire ?

Merci beaucoup à tous.

Joël

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.0.13pre) Gecko/20070505 (Debian-1.8.0.14~pre071019c-0etch1) Epiphany/2.14
Motard ou plongeur mais pas les deux à la fois
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Bonjour
Bonne nouvelle: il est tout à fait possible d'éditer des fichiers .php avec KompoZer.
Il suffit d'installer l'extension HandCoder (et, de préférence, un éditeur "texte" externe).
http://extensions.geckozone.org/HandCoder

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071204 Ubuntu/7.10 (gutsy) Firefox/2.0.0.11
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Répondre