FF refuse de s'ouvrir

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

elefteria

FF refuse de s'ouvrir

Message par elefteria »

Ouh quel capricieux ce FF, décidément ...

Quand je veux le lancer, il me demande si je veux restaurer la session précédente ou démarrer une nouvelle session (y'a eu un reboot sauvage y'a quelques semaines, et c'est depuis ce temps là qu'il merdouille).
Quelque soit mon choix, il ne s'ouvre pas par la suite. Tout reste gris, le nom du site est affiché dans le titre de la fenetre, tout en haut, mais c'est tout.



Il ne répond pas, je dois le fermer à chaque fois parce qu'il bloque ...
Je l'ai déja désinstallée et réinstallé, mais ça continue ... Je ne sais plus quoi faire :roll: snifffff


Toute aide est la bienvenue, même si elle est incertaine =)

Bonne soirée à vous, et merci

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonsoir,

Commence par essayer ceci: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 896#341896

Si cela ne change rien, crée un nouveau profil (sans supprimer l'actuel; plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044; suivre les liens dans le message).

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
elefteria

Message par elefteria »

J'avais déja regardé ce lien (j'ai fouillé un peu dans tous les sujets pour voir si un autre probleme comme ça avait été posté, pour ne pas vous faire perdre votre temps en répétitions désagréables ...) et avec la venue de ta réponse me vient une autre question -idiote surement- : je ne me souviens pas avoir crée de profil ...

Enfin, je vais aller regarder les liens qui sont présents également dans celui que tu m'as filé, pour essayer de régler ça, et je t'en dirais un peu plus, plus tard :-)

Merci de ta réponse en tout cas !

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

elefteria a écrit :... je ne me souviens pas avoir crée de profil ...
Lors d'une première installation de Firefox, un profil est automatiquement créé s'il n'y en a pas de présent sur le PC (ce qui est normalement le cas, sinon, ce n'est pas une première installation!). Normalement, il doit se nommer xxxxxxxx.default et se nommer "Défaut" dans le gestionnaire de profil. Firefox ne peut pas fonctionner sans profil.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités