enregistrer une page web avec SeaMonkey [résolu]

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

eole6
Salamandre

enregistrer une page web avec SeaMonkey [résolu]

Message par eole6 »

Bonjour,

Je n'arrive pas à enregistrer correctement une page web avec le menu "fichier/enregistrer sous" de SeaMonkey : on obtient un fichier .htm qui ne rend pas la page originale : ne faut-il pas un fichier .htm plus un dossier du même nom contenant les éléments de la page ? Lorsque j'ai à sauvegarder une page (Explorer est en panne sur mon ordi), je vais dans Netscape Navigator et utilise le menu file/save page as ... et j'obtiens bien un fichier .htm, un dossier correspondant ... et un bon rendu de ma page .

... on peut sûrement faire plus simple !

:? :?:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.11) Gecko/20071128 SeaMonkey/1.1.7
fredchat
Lézard à collerette

Message par fredchat »

Quand tu fais ctrl+s, as-tu bien « page Web, complète » et non « page Web, html uniquement », juste au dessus des boutons « Annuler » et « Enregistrer » ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.1.8) Gecko/20071009 SeaMonkey/1.1.5
Benjamin Bayart (FDN) : « L'imprimerie a permis au peuple de lire, Internet va lui permettre d'écrire. »
Adhérez à l'April !
Invité

Message par Invité »

J'ai un peu de peine à suivre là, Fredchat : Ctrl-s sur quoi et de quels boutons veux-tu parler : dans SeaMonkey ?

:roll: :?:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.11) Gecko/20071128 SeaMonkey/1.1.7
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

ctrl s sur la page où tu as rendu le curseur actif, probablement.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Répondre