ralentisssssssement !! et autres bizarreries ...

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

tigerlami
Arias

ralentisssssssement !! et autres bizarreries ...

Message par tigerlami »

Bonjour,
j'ai changé d'ordi, bon, apres ça a été mieux, mais apres un temps ça revient comme avant : bcp de petits prob. agaçants comme --> délais dans les pages web ( ouvertures de box et autres ) , attente pour clicker un lien, souris ( curseur ) qui se sauve ici et là en bougeant ma souris , pages qui montent ou descendent toutes seules....
Bon, j ai annuler un fichier FX (XUL si je me souviens-est-ce annuler profil ? ) , ce fut un peu mieux ... pour œ hre ...
Hope kkun peut m'aider .... ?
Merci !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

a) passe à linux ...
b) sinon, si tu veux rester sous windows, utilise les logiciels internes et ceux que tu dois bien sûr télécharger pour nettoyer et remettre en forme windows.
c) quelles extensions et quels thèmes as-tu ? en -safe-mode ff est aussi instable ou pas ?
d) mets tes outils de sécurité (firewall, anti-virus, anti-ce-que-tu-veux, etc ...) au niveau de surveillance le plus bas possible.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

95nanou

lenteur de chargement

Message par 95nanou »

bonjour
j'ai le meme probleme, fait des modif dans about:config, supprimer le profil xxx.xlu.
les pages charge à vitesse grand v dans ie, et pas dans firefox, ou les pages n'existent pas

merci pour vos lumieres

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1)
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Répond aux questions de Mori pour qu'on puisse t'aider...
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

95nanou a écrit : j'ai le meme probleme, fait des modif dans about:config, supprimer le profil xxx.xlu.
salut
qu'appelles tu "profil xxx.xlu"?
le profil c'est ça--> http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil
qu'as tu fait comme modif dans le about:config ?
lance FF en safe mode
http://www.geckozone.org/articles/2007/ ... hunderbird

coche "réinitialiser les pref par defaut" et clic sur "effectuer les changements...."

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
AliaS93
Iguane

Message par AliaS93 »

Salut ,

Normalement on a rien à supprimer pour que firefox fonctionne bien ...
tu as soit un prbl logiciel ou matériel , comme le dis Mori , avant tout passe le karcher sur ton PC : Antivirus, antispy, firewall , ccleaner...

Pour optimiser le navigateur , à la limite ;mets ton cache à 100/200 mo et purges le de tps en tps ton , utilises un antipub et c'est tout.

Image Image
Sony Vaio C2Z/B - Sony Walkman S639 - HTC Tattoo
Gil225
Lézard vert

Message par Gil225 »

:D depuis que j'ai mis WebRoot Spy Sweeper comme gardien je n'ai rien qui passe j'ai beau passer le pack Hitman pro 2 complètement et régulièrement chaque semaine il ne me trouve plus de spywares comme il y a encore un an :wink: cela a permis aussi à FF de speeder encore plus

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Gil225
Lézard vert

Message par Gil225 »

8-) oui le site Assiste.com est très bien d'ailleurs il est le seul Pierre Pinard à avoir fait une Crapthèque autrement dit un listage des logiciels crapuleux.

C'est impressionant tout le travail qui est fait dans ce site.

Je lui ai demandé quelques renseignements et il m'a gentillement répondu par mail. :D

Répondre