Proxy

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

Stephannecy
Arias

Proxy

Message par Stephannecy »

Bonsoir,

Je suis un vieil utilisateur de Sunbird à la fois dans sa version fixe et aussi dans sa mouture «Portable » (http://portableapps.com/apps/office/sunbird_portable).
Je me sers de ce logiciel, notamment pour le boulot, ou SUNBIRD tourne derrière un PROXY d'entreprise.
Depuis la version 0.5 « Portable » me pause un problème de connexion aux Agendas distants (agendas sur le réseau). Il m'est demandé systématiquement, demandé le login et le mot de passe du PROXY. Avec la version 0.2 Portable précédente le problème n'existait.
Je pensais que cette nouvelle version 0,7, ne souffrirait plus de ce dysfonctionnement.

L'un(e) de vous a une explication, voire même une solution ?
A défaut, peut être est il possible de refaire monté cette information (bug ?) aux développeurs du projet ?

Slts.

S.C

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; en-US; rv:1.9b1) Gecko/2007110904 Firefox/3.0b1
noftal
Iguane

Message par noftal »

Bizarre, je fonctionne comme toi avec la V0.7. L'ordinateur m'a bien demandé login et mot de passe la première fois mais plus maintenant. En revanche, j'ai un autre problème que j'ai évoqué dans un post plus récent :
A l'ouverture de Sunbird, impossible d'actualiser les agendas distants. J'ai contourné le pb en choisissant l'option "connexion directe à internet" située dans les options de connexion de sunbird, au moment de quitter sunbird. A chaque réouverture, je dois revenir pour cocher "connexion via un proxy" et ensuite "actualiser les agendas distants"

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Répondre