[plus d'espoir, passez votre chemin] Mots de passe

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

MOzaia
Gecko
Messages : 66
Inscription : 30 août 2005, 13:32

[plus d'espoir, passez votre chemin] Mots de passe

Message par MOzaia »

Bonjour,

J'ai installé firefox3 beta1 (avec un profil test), puis lors de la désintallation, j'ai choisi de supprimer le profil (c'est la dernièrre question) pensant que ça allait supprimer mon profil test.

Lorsque j'ai lancé firefox2, la boite de dialogue gestionnnaire de profil s'est ouverte mais il n'y en avait aucun. Je suis donc allé vérifier si mon profil par défaut existait encore: oui. J'ai donc édité profiles.init pour lui indiquer le chemin menant à mon profile par défaut.

Je relance à nouveau firefox2, j'ai bien mon profil par défaut qui apparait, puis je le sélectionnne. Tous mes marques-pages sont présents, mais ma boite de dialogue mots de passe est vide. Ils sont passé à la trappe, non ?

Mozaia.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Dernière modification par MOzaia le 25 nov. 2007, 19:45, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
ottomar
Varan
Messages : 1145
Inscription : 09 janv. 2005, 07:31

Message par ottomar »

salut,
donc
1
firefox3 beta1 : ne s'étonner de rien
2
dans le cas de grosses magouillages, ce dont ℇÐℹƬℍ Image est coutumière, je vire à la main carrément le profil
3
d'ou l'utilité de l'extension (obligatoire necessité) Bookmarksbackup qui permet de tout en plus des marque-pages sauvegarder

mais le
1
étant ce qu'il est... ça m'a bien l'air d'être cuicui, désolé
essaie tout de même de créer un nouveau profil et d'y réintégrer les 2 fichiers de pass : signons.txt et key3.db au cas où ton profil défaut soit juste un peu malmené

Message envoyé avec : Linux Ubuntu Dapper (no comment, please) 20071008 Firefox 2.0.0.8 (no comment, please)
MOzaia
Gecko
Messages : 66
Inscription : 30 août 2005, 13:32

Message par MOzaia »

Salut,

Oui, je savais à quoi m'attendre. Dorénavant, je supprimerai un profile le cas échéant à la mano...

Merci pour l'extension, c'est maintenant installé ;) (et une sauvegarde effectuée ! )

Je n'ai plus le fichier signons.txt, donc plus de mot de passe, sniff. Enfin si, je les retrouverai bien...

Bonne fin de weekend,
Mozaia. :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

[pas HS]

A voté !

[plus d'espoir, passez voter en chemin] Mots de passe peut-être ?
[/HS]
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
MOzaia
Gecko
Messages : 66
Inscription : 30 août 2005, 13:32

Message par MOzaia »

lol, le pire c'est qu'au début je ne comprennais pas le sens de ton message a priori déjanté. Bon, c'est corrigé...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], pascal, pepejules et 6 invités