[Résolu]-Creation de Compte , manque dossiers

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Wenlok
Arias
Messages : 2
Inscription : 28 juil. 2004, 10:34

[Résolu]-Creation de Compte , manque dossiers

Message par Wenlok »

Bonjour,

Quand je crée un compte independant en dehors des dossiers locaux, je n'ai pas pas de dossier Envoyés, Indésirables, Pourquoi ????

Merci pour vos réponses.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Creation de Compte

Message par J2m06 »

Wenlok a écrit :Bonjour,

Quand je crée un compte independant en dehors des dossiers locaux, je n'ai pas pas de dossier Envoyés, Indésirables, Pourquoi ????
bonjour

C''est normal :!: ils apparaitront lors de leur première création :wink:



J2m06 a écrit :┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) ─> pour :Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘

Pour tout ce qui concerne Lightning pensez à consulter le forum qui lui est consacré ici <────:wink:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Invité

Message par Invité »

Peux-tu m'expliquer, car cela ne marche toujours pas !!!

Merci

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
Invité

Message par Invité »

Ok, je viens de trouver

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités