Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
J2m06 a écrit :┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐ .... Besoin d'aide ? (FAQ TB) ─> pour :Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
Pour tout ce qui concerne Lightning pensez à consulter le forum qui lui est consacré ici <────
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité ►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Anonymous a écrit :Salut,
Désolé cela n'y fait rien.
Pour l'histoire, a chaque démarage j'ai cette fameuse fenêtre qui s'affiche.
Sinon TB fonctionne très bien!
Si tu as plusieurs disques/sessions essaie de déplacer ton profil (ce qui est conseillé )
ou créer un autre profil ailleurs pour faire un essai
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité ►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Salut,
Bon j'ai fais comme tu as dis en crééant un autre profil et effectivement cela fonctionne!
Par contre peux t'on récupérer les messages que l'on avait?
Car quand je l'ai ouvert il m'a sorti des mails de 2006!!!
Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
herloun a écrit :Par contre peux t'on récupérer les messages que l'on avait?
Oui, il faut récupérer le dossier "mail" ou "ImapMail" de ton ancien profil, et le copier dans le nouveau. Ne copie pas le profil entier, sinon tu risques de récupérer les erreurs qui vont avec
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9