Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Bonjour à tous
J'ai TB depuis un petit moment. Je recois plusieurs mails en provenance de messagerie hotmail. Par contre depuis une semaine, sans qu'aucune modification soit fait j'ai le message negative vibes !
J'ai beau comparer avec mes autres adresses hotmail.fr...je ne vois pas de difference dans les parametres.
Est ce que vous pouvez m'aider ? Dites moi s'il vous faut d'autres renseignments!
merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
merci J2m06
J'ai vu ce post, mais l'auteur a des problemes pour installer son compte. Moi ca fait un moment que j'utilise TB et le probleme vient juste de se produire sans raison apparente...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
wang a écrit :Clic Droit enregistrer la cible du lien sous
Déja essayer mais marche pas
ça a marché pour webmail mais pas pour hotmail .... (essaie de ton coté mais chez moi j'y arrive pas ...)
T'as pas un autre lien par hasard ????