Ouverture longue d'une page dans firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Steven
Arias

Ouverture longue d'une page dans firefox

Message par Steven »

Bonjour à tous,

J'ai un problème qui est apparu subitement sans avoir fait de changement dans firefox. Lorsque je clic sur un lien dans thunderbird ou msn par exemple cela ouvre la page dans mon navigataur par defaut qui est FF et qui est deja ouvert mais l'ouverture du nouvel onglet ce fait sur un temps assez long. Ce temps est variable et non fixe, parfois l'ouverture ce fait normalement.
J'ai tout d'abord viré mes extensions une à une mais cela n'a rien changé. Ensuite j'ai désinstallé firefox avec un nouveau profil mais cela est toujours pareil.

Je suis sous windows xp 32 et j'utilise Firefox 2.0.0.9

Si vous avez déjà vu ce genre de chose aidez moi svp

Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Quel antivirus ? Quel pare-feu ? Vérifie éventuellement dedans si, suite à une mise à jour, il n'y a pas un réglage qui contrôle tous les liens web externes.

Essaie de repérer s'il n'y a pas un point commun dans les liens qui sont lents à ouvrir (site web, pages avec du Flash,...).

La navigation dans Firefox même est-elle normale pour l'ouverture des onglets à partir de liens dans les pages web ?

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre