Probleme avec Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Hity
Arias

Probleme avec Firefox

Message par Hity »

Tout d'abord, bonsoir a vous tous :)

J'ai un probleme avec firefox : il ne démarre plus et plante a chaque fois.
J'ai essayé le mode sans échec mais rien n'y fais :(

Le probleme est que j'avais des favoris sous firefox que je souhaiterais récupérer, et aussi de retrouver firefox comme il était auparavant, si vous pouviez m'éclairer sur ce sujet je suis a cours.

Merci d'avance de vos réponses.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Alcohol Search)
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
la page de démarrage est une page avec du flash ?

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Invité

Message par Invité »

La page de démarrage est la page google, par défaut, c'est dès que je lance firefox, il n'affiche pas la page mais plante

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Alcohol Search)
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
a) soit c'est une mise à jour de windows qui a rendu instable ton système
b) soit c'est ton firewall qui est paranoïaque ou trop restrictif : redonne les autorisations pour ff dans icelui et abaisse au niveau minimal la surveillance par icelui de ff.

Invité

Message par Invité »

Signature de l'erreur
szAppName : firefox.exe szAppVer : 1.8.20071.816 szModName : hungapp
szModVer : 0.0.0.0 offset : 00000000

Informations techniques
C:\DOCUME~1\Arthur\LOCALS~1\Temp\WER0810.dir00\firefox.exe.mdmp
C:\DOCUME~1\Arthur\LOCALS~1\Temp\WER0810.dir00\appcompat.txt

Voila ce qu'il me met si cela peut vous aider, quant a moi je suis plutot perdu

Mori
Animal mythique

Message par Mori »

ça ressemble à un problème avec ton anti-virus (il fait firewall aussi ?) un peu du même genre que dans ce topic http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=36080

Invité

Message par Invité »

mon antivirus a tout ce qu'il y a de plus normal...

J'ai supprimé les fichiers qui généraient l'erreur quand firefox plantait, il réapparaissait toujours quand j'en avais supprimé un, donc j'ai tout supprimé, et il réapparaissait encore, il veut que je craque en fait xD

j'ai aussi désactivé firewall ça n'y change rien

Mori
Animal mythique

Message par Mori »

c'est marrant : quand on parle de "redonner les autorisations", beaucoup comprennent "désactiver" ... ce n'est pas la même chose. surtout qu'une désactivation n'est jamais totale, puisque les programmes résidents continuent à faire le blocage.

apolit66
Salamandre

Message par apolit66 »

J'ai supprimé les fichiers qui généraient l'erreur quand firefox plantait, il réapparaissait toujours quand j'en avais supprimé un
A mon avis tu as une petite bestiole (le fait que cela soit récurent), tu devrais faire un tour sur ce post => http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 293#220293 le message de jpj (fais un coup de a2 sur ton pc)

Et puis comme dit Mori "les programmes résidents continuent à faire le blocage.", ce qui veut dire qu'il faut que tu rebootes pour que les changements soient pris en compte, la plupart du temps.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071022 Ubuntu/7.10 (gutsy) Firefox/2.0.0.8
Répondre