Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
J'ai un probleme avec firefox : il ne démarre plus et plante a chaque fois.
J'ai essayé le mode sans échec mais rien n'y fais
Le probleme est que j'avais des favoris sous firefox que je souhaiterais récupérer, et aussi de retrouver firefox comme il était auparavant, si vous pouviez m'éclairer sur ce sujet je suis a cours.
Merci d'avance de vos réponses.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Alcohol Search)
salut,
a) soit c'est une mise à jour de windows qui a rendu instable ton système
b) soit c'est ton firewall qui est paranoïaque ou trop restrictif : redonne les autorisations pour ff dans icelui et abaisse au niveau minimal la surveillance par icelui de ff.
mon antivirus a tout ce qu'il y a de plus normal...
J'ai supprimé les fichiers qui généraient l'erreur quand firefox plantait, il réapparaissait toujours quand j'en avais supprimé un, donc j'ai tout supprimé, et il réapparaissait encore, il veut que je craque en fait xD
j'ai aussi désactivé firewall ça n'y change rien
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Alcohol Search)
c'est marrant : quand on parle de "redonner les autorisations", beaucoup comprennent "désactiver" ... ce n'est pas la même chose. surtout qu'une désactivation n'est jamais totale, puisque les programmes résidents continuent à faire le blocage.
Et puis comme dit Mori "les programmes résidents continuent à faire le blocage.", ce qui veut dire qu'il faut que tu rebootes pour que les changements soient pris en compte, la plupart du temps.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071022 Ubuntu/7.10 (gutsy) Firefox/2.0.0.8