Lenteur exaspérante [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

tigerlami
Arias

Lenteur exaspérante [Résolu]

Message par tigerlami »

Tellement dommage , depuis que j'ai téléchargé la version 2.0.0.8 ( ensuite revenu à 2.0.0.4 , mais avec les mêmes mauvais résultats ) , j'ai du abandonner Firefox pour revenir à IE :cry: .
Le problème est surtout au niveau du défilement des pages longues , du click sur un lien , y a une attente, un délai que je n'avais pas avant (ex.: la petite main n'apparait pas aussitôt comme avant, je dois attendre 1-2 secondes sur le lien avant de la voir ) ou encore , défilant une page , soudainement ça bloque pour le même laps de temps . EXASPÉRANT ! Attente et attente continuellement !
J'ai essayé diverses solutions trouvées sur internet, rien n'y fit. Par contre je n'ai pas de problèmes d'affichage lent , seulement au niveau de la souris, défilement pages et click d'un lien . Quelqu'un a une BONNE solution ?
Merci ! tigerlami at yahoo.com (Je ne viens pas souvent sur ce forum )

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

Essaie en mode sans échec :
Ferme toutes les fenêtres de Firefox → Démarrer > Programmes > Mozilla Firefox > Mozilla Firefox (mode sans échec) → Dans la fenêtre qui s'ouvre tu ne coche rienPoursuivre en mode sans échec (pour revenir au "mode normal", relance Fx).

Si c'est mieux, fais-nous la liste de tes extensions (Outils > Modules complémentaires).
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
apolit66
Salamandre

Re: Lenteur exaspérante ! !

Message par apolit66 »

tigerlami a écrit : Quelqu'un a une BONNE solution ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Ou tester firefox 3 latest-trunk => http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/ ... runk-l10n/ [Modération] Les nightlies sont réservées à un public averti, susceptibles d'être instables et comportant de nombreux bugs. À défaut de savoir y faire face, merci de rester avec les versions "grand public".

edit apolit66 : le modo a raison, ma réponse n'est pas une réponse a suivre sans une "certaine" connaissance de firefox. Donc si c'est le cas, rester sur les versions stables. :)
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Je dirais même que ta réponse est fausse, apolit66. :P

Son problème est soit dans le profil, soit au niveau d'un autre logiciel. Mais installer une nightlie ne lui apportera aucune solution, et même que des problèmes ! 8-)
apolit66
Salamandre

Message par apolit66 »

pirlouy a écrit :Je dirais même que ta réponse est fausse, apolit66. :P

Son problème est soit dans le profil, soit au niveau d'un autre logiciel. Mais installer une nightlie ne lui apportera aucune solution, et même que des problèmes ! 8-)
Oui pour le profil. Pour le reste, j'ai pas donné de réponse à son pb, mais juste un option quand a la version. Puis tester une nightly ne va pas bousiller ton pc. Mais bon, vaut mieux s'y connaitre un peu avant de se prendre la tête inutilement sur un pb afférant au fait que cela soit une version en developpement.
Tu vas pas foutre une version en dev aux pc de ton entreprise; :D

Quoi que ça peut être marrant, au moins l'admin justifiera son salaire ! :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071022 Ubuntu/7.10 (gutsy) Firefox/2.0.0.8
teoli2003
Animal mythique

Re: Lenteur exaspérante ! !

Message par teoli2003 »

tigerlami a écrit : J'ai essayé diverses solutions trouvées sur internet, rien n'y fit.
Si ceci inclut des extensions "accélératrices" genre Fasterfox ou Firetune, tu es bon pour te créer un nouveau profil...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9a9pre) Gecko/2007110103 Minefield/3.0a9pre
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
tigerlami
Arias

Merci a tous !

Message par tigerlami »

Salut et merci a tous pour les conseils/suggestions ; je les conserve pour plus tard , au cas ... ; car mon probleme s'est réglé de lui-même , un ami m'ayant donné un meilleur ordinateur ! Je suis revenu à Firefox V2.0.0.9 (comment s'en passer ??? ) :P Mais , sait-on jamais ... ?
Je clos le sujet . Encore une fois , un grand merci !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Répondre