Problème avec les mots de passes.

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Invité

Problème avec les mots de passes.

Message par Invité »

Bonsoir,

j'ai un probleme avec firefox,au bout d'un certain temps,je ne suis plus loggé sur les sites,je m'explique,quand on se connecte sur un site,firefox demande si ont souhaite toujours rester connecté pour ce site,je dis oui,mais au bout de quelques jours je ne suis plus loggé et je doit a nouveau entrer non d'utilisateur et mot de passe,vous savez ça peux etre quoi le probleme?

merci.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

salut,
quels sites ?

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Rpkx
Varan
Messages : 1202
Inscription : 13 nov. 2006, 14:39

Message par Rpkx »

Bnjour,

Quand tu te logues sur un site, celui-ce te demande si tu veux être connecté automatiquement à la prochaine visite (case à cocher) et FF te propose d'enregistrer le mot de passe.

Pour que cela fonctionne il faut que tu autorises définitivement ce site à enregistrer un cookie sur ton ordi et donc que celui-ci ne soit pas effacé à la fermeture de la session.
Aller dans Outils > Options > Vie privée :
Dans la partie Cookies, cliquer sur Exceptions.
Entrer l'adresse de base du forum, www.geckozone.org par exemple, et cliquer sur Autoriser.

Si tu enregistres tes mots de passe sous Firefox, je te conseille fortement de les protéger par un mot de passe principal solide.

@+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonjour,

Est-ce aléatoire avec n'importe quel site ou sur des sites bien particuliers. D'autre part, n'y-a-t-il pas une relation avec l'utilisation d'un utilitaire de nettoyage qui supprimerait les cookies ?

A
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Invité

Message par Invité »

Merci pour vos reponses,je vais tester pour voir.

Non,c'est pas aleatoire avec tous les sites,seulement certains :?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
Invité

Message par Invité »

Re,je n'utilise pas d'utilitaires de nettoyage.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonsoir,

Comme dit par Rpkx, mets les cookies des sites en exception "Autoriser". Il est possible aussi que les cookies d'identification aient une durée de validité réduite sur certains sites pour des raisons de sécurité, ou qu'ils changent souvent. Sinon, il faudrait essayer de te souvenir de ce que tu fais un avant de perdre ton identification.

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Invité

Message par Invité »

merci de votre aide,je vais essayer

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités