Marque page compatibilité et index automatique

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

ARTHUR42
Arias
Messages : 3
Inscription : 14 oct. 2007, 08:20

Marque page compatibilité et index automatique

Message par ARTHUR42 »

Bonjour,

1°)d'aprés ce que j'ai vu et compris les marques pages de Mozilla ne sont pas compatible avec internet explorer ce qui peut posser des probléme.Y a t-il une solutions pour les convertir au format internet explorer ?

2°) jusque maintenat j'utilisé Crazy Browser.Son principal avantage est l'ouverture automatique d'un nouvel index.Je m'esplique a chaque fois que je
clique sur un liens ou favoris automatiquement il me créer un nouvel index sans remplacer celui que je visualise actuellement.La seul façon équivalente que j'ai trouvé sur firefox est de faire un clique sur le favoris ou le liens avec la molette ce qui n'est pas franchement un reflexe.Quand j'oublie de le faire ceci a pour conséquence d'effacer l'index en cours de visualisation.Je désire donc savoir s'il est possible de le paramétre pour une ouverture automatique d'un index sur un clique gauche sur un favoris ou liens.

Merci d'avance de vos réponse



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Bonjour,
  1. Il ne sait pas importer les marque-pages en .html le truc à 'cro$oft ? C'est bien triste...
  2. Clic-molette, Ctrl+clic, Ctrl+maj+clic, tu as le choix. Sinon, regarde les extensions proposées ici http://extensions.geckozone.org/Firefox (en choisissant la catégorie "gestion de onglets", à droite).
PS : pour ceux qui arrivent sur ce sujet, lire onglet au lieu d'index.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Marque page compatibilité et index automatique

Message par jpj »

Bonjour,
ARTHUR42 a écrit :1°)d'aprés ce que j'ai vu et compris les marques pages de Mozilla ne sont pas compatible avec internet explorer ce qui peut posser des probléme.Y a t-il une solutions pour les convertir au format internet explorer ?
Regarde cette discussion: http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=44586.

Tu peux éventuellement trouver Favorites Converter (export) ici: http://ersplus.free.fr/spip/article.php?id_article=33 mais mais elle n'est plus mise à jour depuis Firefox 1.0. Il faut donc la télécharger et la "bumper" (voir comment faire ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 301#322301; fonctionnement non garantie pour cette antiquité avec Firefox 2.0.0.7).

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
ARTHUR42
Arias
Messages : 3
Inscription : 14 oct. 2007, 08:20

pb avec les onglets

Message par ARTHUR42 »

Bonjour,

Merci pour vos réponse.

Je suis un peu lent pour tester vos solutions, mais j'avais d'autres soucis plus urgent à résoudre.Ceci fait je reviens vers vous

J'ai installer l'option Tabbrowser Preferences (TBP) http://extensions.geckozone.org/TabbrowserPreferences/
qui effectivement dans outils, option me permet de paramettre la condition d'ouverture ou de fermeture d'un onglet. Sauf que aprés arrêt et redémarrage de Firefox, sa ne change rien. Pouvez vous m'aidez ?

Merci de vos réponse


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
mmarcel
Gecko
Messages : 50
Inscription : 10 août 2003, 17:03

Message par mmarcel »

Personnellement j'ai Tabmixplus et ça fonctionne très bien. A éviter avec un autre gestionnaire d'onglets.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonsoir,

Si c'est uniquement pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet, nul besoin d'une usine à gaz. Le clic molette est vraiment très pratique. En deux semaines, tu ne pourra plus t'en passer. Si tu oublies, touche "retour arrière" pour revenir à la page précédente, ou Alt+flèche gauche, ou la flèche à gauche dans la barre de menu de navigation.

Regarde dans l'aide (menu ?) les raccourcis clavier et souris.

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
ARTHUR42
Arias
Messages : 3
Inscription : 14 oct. 2007, 08:20

pb avec les onglets ouverture automatiques

Message par ARTHUR42 »

Bonjour,

Je suis d'accord , j'installe peut-être une usine à gaz, mais toujours est-il qu'elle ne fonctionne pas pour moi.
Effectivement c'est possible de faire clique molette, mais ce n'est pas instictif, surtout quand on utilise plusieurs internet explorer sur différent ordinateur.

Je crois que je vais revenir a mon crazy browser qui fesait trés bien cette fonction, c'est sur il a une interface un peu plus vieillo, mais il est aussi compatibles avec les favoris avec IE sans passé par des convertisseur.Vous me direz qu'il mets une seconde de plus pour afficher la page. Je suis d'accord c'est bien dommage, mais la seule fonction qui m'interresse je n'arrrive pas à l'activé.

Merci d'avance si vous avez des idées pour résoudre mon probléme









Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7qu
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 20 invités