connexion impossible

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Répondre
Nadjib

connexion impossible

Message par Nadjib »

bonsoir ,


Depuis la derniére mise a jour de FF je n'arrive plus a me connecté avec ce lui ci ....avec ie sans probléme .....j'ai lu les different poste ....mais pas encore resolue mon probléme !!!


Ps : j'ai vraiment pas envie de le desinstaller !!! :cry:
J'ai pas de par feu

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506; MEGAUPLOAD 2.0; .NET CLR 1.1.4322; Alexa Toolbar)
Sallelot
Gecko
Messages : 88
Inscription : 28 déc. 2003, 14:19

Message par Sallelot »

Salut

Tu as essayé un démarrage Firefox en mode sans echec

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
Rien ne sert de courir
nadjib

Message par nadjib »

oui mais apres je fait quoi ? et ca sert a quoi .?



Merci !

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506; MEGAUPLOAD 2.0; .NET CLR 1.1.4322; Alexa Toolbar)
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Bonjour,

Supprime les autorisation pour Firefox dans ton firewall puis redonne les lorsque le firewall te le demandera.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Invité

Message par Invité »

J'ai pas de par feu
Supprime les autorisation pour Firefox dans ton firewall puis redonne les lorsque le firewall te le demandera
Difficile non, sans sans firewall....

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
mmarcel
Gecko
Messages : 50
Inscription : 10 août 2003, 17:03

Message par mmarcel »

:oops: L'invité du dessus, c'était moi !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Regarde alors tous les outils de sécurité de Vista, ça doit venir de là.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonsoir,

Pas de pare-feu, c'est vite dit. D'abord vérifier que c'est bien le pare-feu "normal" de Vista qui est utilisé et non le "Pare-feu Windows avec fonctions avancées de sécurité". Si c'est ce dernier, il faut configurer la chose (s.t.p, ne pas m'en demander plus).

Si c'est bien le pare-feu normal, donc nul, de Windows, vérifie quand même qu'il n'y a pas les traces d'un autre (voir ici).

Tu ne parles pas de ton antivirus. Certains, comme Avast! avec son bouclier web, ont une fonctions qui peuvent bloquer la connexion.

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
nadjib

Message par nadjib »

slt ,


voila , j'ai désactiver tous les pare-feu de win ( je suis sur de ca :) )

J'ai desinstaller tous FF et puis re installer .....méme résultat .... je n'arrive pas a me connecté avec ff par contre IE sans probléme §§§


Une solution svp .



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.3) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.3 (Ubuntu-feisty)
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonsoir,

Quel est ton antivirus ? D'autre part, as-tu essaié d'installer Opera ou Safari pour voir s'ils peuvent se connecter.

Sinon, essaie aussi en exécutant Firefox en tant qu'administrateur le temps de voir s'il peut se connecter.

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Nadjib

Message par Nadjib »

slt ,

J'ai dit que j'ai desactiver mon anti-virus ( kaspersky ), est toujours rien !!!!


Comment ca exécuter ff en admin ??

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.3) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.3 MEGAUPLOAD 1.0 (Ubuntu-feisty)
asap29
Animal mythique
Messages : 12088
Inscription : 30 oct. 2003, 00:34

Message par asap29 »

dans outils\avancés\réseau\connexion-->"connexion direct a internet" est il coché

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonsoir,
Nadjib a écrit :... J'ai dit que j'ai desactiver mon anti-virus ( kaspersky ), est toujours rien !!!!
Quel est le nom complet de ton antivirus Kaspersky: Kaspersky Anti-Virus ou Kaspersky Internet Security. Si c'est ce dernier, le désactiver ne sert à rien, il faut le configurer.
Nadjib a écrit :... Comment ca exécuter ff en admin ??
Clic droit sur le fichier exécutable firefox.exe > Exécuter en temps que
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Nadjib

Message par Nadjib »

jpj a écrit :Bonsoir,
Nadjib a écrit :... J'ai dit que j'ai desactiver mon anti-virus ( kaspersky ), est toujours rien !!!!
Quel est le nom complet de ton antivirus Kaspersky: Kaspersky Anti-Virus ou Kaspersky Internet Security. Si c'est ce dernier, le désactiver ne sert à rien, il faut le configurer.
Nadjib a écrit :... Comment ca exécuter ff en admin ??
Clic droit sur le fichier exécutable firefox.exe > Exécuter en temps que

Oui kaspersky inernet security ;;;; comment je peut le configurer pourtant ca marchait avant la mise a jour !!

Ok je vais esseyer les solution que tu me propose !!

Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.3) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.3 MEGAUPLOAD 1.0 (Ubuntu-feisty)
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Supprime firefox.exe comme indiqué sur la première animation de cette page : http://www.kaspersky.com/support/kis7/f ... =208279504
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités