publier un agenda

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

martinus
Arias
Messages : 15
Inscription : 21 juin 2006, 16:59

publier un agenda

Message par martinus »

Bonjour,

J'ai installé phpiCalendar et je vois bien en mode web mon calendrier, sans authentification, dans un premier temps.

Je tente de publier un agenda avec Lightning 0.5 et, après avoir fourni le chemin, j'ai "Demander la clé de la base de données" et un formulaire d'authentification.

Mais pourquoi une authentification est-elle demandée et où donc les noms et mots de passe sont-ils à spécifier ?

J'ai essayé aussi avec un .htaccess et en configurant phpiCalendar qui marche bien ainsi. Mais Lightning ne parvient pas davantage à publier, même avec l'identifiant et le mot de passe Apache...

Merci de votre aide !
Cordialement,

Martinus.
siddhartha
Arias
Messages : 11
Inscription : 03 août 2004, 19:22

Message par siddhartha »

salut je rencontre le meme pb avec sunbird....

j'ai mis cela dans un autre post:
bonjour
je rencontre un pb pour publier mon agenda sur mon site web avec phpicalendar

j'ai installé phpicalendar sur mon site, j'ai installé sunbird 0.5

par contre je n'arrive pas à publier mon agenda sunbird sur mon site....

voici comment je procede:
- je mets mon fichier cal.ics sur le serveur par ftp
- je change les droits d'acces pour 777
- je cree un agenda réseau en indiquant l'url de mon fichier cal.ics
- je cree un evenement dans mon agenda et je fais publier: je mets l'url .../calendars/publish.php/cal.ics mais rien en ligne, je regarde sur le serveur, la date du fichier cal.ics est inchangée

j'ai vu egalement qu'il y avait un fichier publish_log.txt, j'ai observé ce qu'il passait quand je publiais l'agenda avec sunbird... ben rien
par contre quand je mets directement l'url dans firefox j'ai bien une nouvelle ligne dans ce fichier log:

Code : Tout sélectionner

2007-10-19 16:47:28 81.56.51.46 admin downloaded calendar calsteph01
est-ce que quelqu'un aurait une idée?

stephane

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité