modifier le fond d'un kit graphique

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Répondre
fkvn
Lézard vert
Messages : 111
Inscription : 29 août 2003, 10:42

modifier le fond d'un kit graphique

Message par fkvn »

bjr à tous

je suis entrain de créer un site à partir d'un kit graphique gratuit trouvé sur le net.
je voudrais modifier le fond en insérant une photo en transparence, pour le rendre plus sympa et un peu plus personnel.

qqu'un peut il me dire comme fr ?

d'avance merci
@+
FKVN

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Ymai
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4220
Inscription : 12 mars 2005, 11:36

Message par Ymai »

Bonjour
Quand je lis "Kit graphique", j'ai malheureusement souvent envie de fuir, tant ces choses sont généralement très difficiles à modifier.
Peut-on avoir une référence?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.6 (Ubuntu-feisty)
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
fkvn
Lézard vert
Messages : 111
Inscription : 29 août 2003, 10:42

Message par fkvn »

bjr ymai

malheureusement, je l'ai téléchargé il y a longtemps... et je ne sais plus où ?

le nom du kit, c'est "kit075", je ne crois pas que ça va faire avancer le scmilblick

je cherche plus une façon de faire générale que j'essaierai de bidouiller ensuite

merci
FKVN


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
chinon37
Animal mythique
Messages : 5319
Inscription : 21 mars 2005, 10:17

Message par chinon37 »

En temps normal, c'est à dire sur une page digne de ce nom, ce n'est pas compliqué de changer un fond.
Déterminer à quelle balise est attaché le fond (en général <body> ou <html>) et changer l'url du background-image pour qu'il pointe vers la nouvelle image de fond
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
great men

kite graphique

Message par great men »

salut salut je vien tout juste de télécharger nvu et j'aimerais bien savoir comment mettre mon kite graphique dessu et comment mettre des menu j'aimerais bien kon m'aide svp :)

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
Ymai
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4220
Inscription : 12 mars 2005, 11:36

Message par Ymai »

Bonjour
Peut-être un petit détour par
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=51228
aurait été utile.
D'autre part, sans un minimum de détails sur la nature du produit évoqué, il est impossible de répondre. Merci de donner quelques détails.

[ndm]Ce forum n'est pas un téléphone portable. Pour être compréhensible de tous et par respect pour ceux qui lisent, on y utilise la langue française.[/ndm]

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.6 (Ubuntu-feisty)
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
great men

reponse

Message par great men »

je ne voi pas de koi tu parle j'ai télécharger nvu sur comment ca marche je ne me rapelle pas de la version mais je crois que c la derniere et pour la carte graphique le l'est télécharger sur un site internet est j'aimerais bien linstaler sur NVU j'ai vu qu'il y avait un répértoires nomée thémes mes bon px etre que je me trompe je n'en sais rien dsl :(
mais bon voila tout et pour la question comment mettre des menu c simple nn je voulais savoir comment mettre des menu comme navigation ou il y a :site-aceuille...

bon bin je crois que tout a été dis :D

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
chinon37
Animal mythique
Messages : 5319
Inscription : 21 mars 2005, 10:17

Message par chinon37 »

Même les meilleurs hommes ont besoin d'aide: commence par télécharger une des extensions pour Firefox proposées sur cette page
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
great men

??

Message par great men »

pk je ne suis pas trau chaip pour fir fox en plus je ne les pas je ne l'est pas télécharger alors pk avoir une extantion?? en plus pour le dictionaire ci tu vx que nvu soi en fr c presque déjat fait j'ai télécharger mais il faut l'intaller manuellemnt ou bin l'installer normalemnt mais bon j'ai tout ce kil faut

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
Ymai
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4220
Inscription : 12 mars 2005, 11:36

Message par Ymai »

[ndm]Ce forum est en français. Sur simple demande, la liste des forums dans d'autres langues.[/ndm]

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités