[résolu]ancre fonctionne tb avec FF mais pas sous IE
Modérateur : chinon37
[résolu]ancre fonctionne tb avec FF mais pas sous IE
Bonjour,
j'ai créé un site avec des ancres sur la page qui permettent de chapitrer celle-ci. Sur Firefox, génial ; je clique sur le sommaire et me dirige au bon endroit. Sous IE, les liens sont comme invisibles... rien ne se passe.
http://www.fermesduchateau.info/environnement.html
Quelle sottise ai-je donc commis ???
Merci d'avance, Stéphane
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
j'ai créé un site avec des ancres sur la page qui permettent de chapitrer celle-ci. Sur Firefox, génial ; je clique sur le sommaire et me dirige au bon endroit. Sous IE, les liens sont comme invisibles... rien ne se passe.
http://www.fermesduchateau.info/environnement.html
Quelle sottise ai-je donc commis ???
Merci d'avance, Stéphane
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Au début, je ne savais même pas marcher...
Bonjour,
Essaie déjà de renommer tes ancres avec des caractères sans accents et sans espaces (exemple: au lieu de :
renomme l'ancre en :
Le nom de l'ancre n'est là que pour le lien, il suffit donc qu'il soit compréhensible pour toi.
Essaie déjà de renommer tes ancres avec des caractères sans accents et sans espaces (exemple: au lieu de :
Code : Tout sélectionner
href="#Activit%E9s_culturelles__touristiques_"
Code : Tout sélectionner
href="#Activitesculturellestouristiques"
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Merci de votre aide...
Mes ancres fonctionnent aussi bien sous FF que IE.
[modo] j'ai mis [résolu] en titre de ton message. à l'avenir, tu peux le faire toi -même en cliquant sur modifier de ton 1er message (en étant connecté!)
Mes ancres fonctionnent aussi bien sous FF que IE.
[modo] j'ai mis [résolu] en titre de ton message. à l'avenir, tu peux le faire toi -même en cliquant sur modifier de ton 1er message (en étant connecté!)