[Résolu] FF 2.0.07 et XITI inaccessible

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Répondre
djails
Gecko
Messages : 57
Inscription : 13 avr. 2006, 20:45

[Résolu] FF 2.0.07 et XITI inaccessible

Message par djails »

bonjour,

depuis me semble t il la mise à jour je n'arrive plus accéder à quelque site dont Xiti avec firefox, sauf si je met en place le proxy de free (suis chez free bien sur ) mais celui-ci rend inaccessible d'autre pages.

j'ai désactiver mon pare-feu de plusieurs manière mais rien de changer. par contre mon pare-feu ne me redemande pas d'autoriser FF. mon pare-feu et celui de windows

le host est vérifié et correspond au preconisation

à noter que je peux accéder avec IE.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Dernière modification par djails le 05 oct. 2007, 19:22, modifié 1 fois.
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Bonjour,

Le problème vient peut-être d'une extension. Essaie en mode sans échec :
Ferme toutes les fenêtres de Firefox > Démarrer > Programmes > Mozilla Firefox > Mozilla Firefox (mode sans échec) > Dans la fenêtre qui s'ouvre tu ne coche rien > Poursuivre en mode sans échec (pour revenir au "mode normal", relance Fx).

Si c'est mieux ainsi, il faudra trouver celle qui pose problème, tu peux commencer par nous les lister.

Par ailleurs, est-ce que les sites inaccessibles ont un point en commun ? Des sites sécurisés (https://) par exemple ?
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
djails
Gecko
Messages : 57
Inscription : 13 avr. 2006, 20:45

Message par djails »

oups j'avais oublié de dire que je l'avais fait aussi, mais sans changement :(

pour le moment il n'y a que xiti qui le fait de manière sytématique et ce n'es pas un https. je rappelle que cela fonctionne (xiti) avec IE ou avec FF (mais en mode proxy pour FF)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
djails
Gecko
Messages : 57
Inscription : 13 avr. 2006, 20:45

Message par djails »

un petit up, parce que le problème est toujours présent alors si des pistes se dégagent j'en serait ravi :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Bonjour,

Essaie avec un nouveau profil :
Ferme Fx → WIN + R (ou Démarrer > Exécuter) → firefox.exe -p → Tu crée un nouveau profil sans supprimer l'ancien → Tu démarre Fx avec (pour revenir à l'autre profil, firefox.exe -p de nouveau).

Si ça fonctionne mieux ainsi, tu copie simplement les fichiers qui t'intéressent (marques-pages, mots de passe...) du dossier de l'ancien profil vers le nouveau. ;)
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
djails
Gecko
Messages : 57
Inscription : 13 avr. 2006, 20:45

Message par djails »

après un faux espoir, la page d'accueil de xiti s'affichait au lieu de la page blanche habituelle. J'ai saisi mon compte et la retour au problème signalé dans ce post

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Serged
Lézard à collerette
Messages : 251
Inscription : 02 févr. 2005, 10:24

Message par Serged »

Pas d'antipub qui bloque le site de Xiti ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
djails
Gecko
Messages : 57
Inscription : 13 avr. 2006, 20:45

Message par djails »

j'ai un antipub mais qui est déconnecté pour xiti et qui ne marche pas en mode ss échec.

par contre la proposition de nico@nc a entraîné une réflexion quand j'ai créé le compte supplémentaire, j'avais à nouveau accès à la page d'accueil de xiti ca a rebloquer qd j'ai voulu retourné ds mon compte. Du coup je vient de retesté ce midi avec IE et en fait c'est pareil donc il ne s'agit pas d'un problème lié spécifiquement à firefox mais à mon accès à la maison (ici au boulot ça marche).

j'ai demandé à Xiti s'il ont changé des paramètres et parmi vous quelqu'un a t'il une idée? (suis chez free en mode routeur)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2411
Inscription : 08 déc. 2004, 20:07

Message par Asumbaa »

Salut,

Vérifie le contenu de ton fichier hosts (il se trouve dans C:/Windows/system32/drivers/etc) :arrow: dis-nous ce que tu trouves dedans.
djails
Gecko
Messages : 57
Inscription : 13 avr. 2006, 20:45

Message par djails »

le fichier host contient apres une série de ligne commencant par #

ceci:


127.0.0.1 localhost

pour ce qui concerne xiti c'est dommage il ont répondu à mon questionnement sur mon impossibilité d'accéder à mon espace perso, mais la réponse se trouvant sur mon espace perso je vais attendre un peu :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
djails
Gecko
Messages : 57
Inscription : 13 avr. 2006, 20:45

Message par djails »

bon xiti indique des problèmes de connexion et m'a proposé un nouveau lien (qui par ailleurs ne marche pas)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités