Noooon c'est pas vrai! TB VIDE A NOUVEAU

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

themax
Arias

Noooon c'est pas vrai! TB VIDE A NOUVEAU

Message par themax »

Resalut jeunesse impétueuse et désolé de ce retard (long) de réponse et suivi.

Comme je vous l'avais annoncé j'ai tout vidé et tout réinstallé à la virgule près comme on peut le voir sur le forum càd :
création d'un profil avec 2 comptes associés, pas de téléchargement automatique, pas de réception en boîte globale i tout itout.

En me disant bon là on rigole plus, ça ne peut plus planter.

Et hourra!!! pendant 3 semaines no problémo. Avec tout le temps une crainte tout de même.

Bien sûr j'ai sauvegardé l'important sauf hier soir!!!!! put... de bor...de mer......de pompe à chiot?????????????

Ce matin DEVINEZ QUOI? Tb vide, et voulez vous créer un compte et tout le toutim.

Alors je suis vos liens : comment récupérer et blalbala méthode 1, méthode 2 .... méthode 1254.

Et alors rien!!! no profil, no comptes, no email, no rien du tout. Zéro, wali, zob, maccach : vous lez-vous créer un compte.?

Donc les amis : dites le il y a des machines qui font planter l'OS ou j'ai une version pirate des caraibes ou alors il y des malins qui alimentent les spammeurs avec nos carnets d'adresse.

Si bonne réponse alors je vous embrasse si pas bonne rép alors bye à TB

Sincères amitiés,

Alexandre

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

Bonjour

Fait une recherche via l'explorateur du fichier INBOX (sans extension)
AVANT il faut rendre visible les fichiers cachés de windows
voir § 13 de ce post : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 509#333509

Regarde la taille et la date.

Une fois localisé tu fais une copie du dossier complet.
ensuite on avisera

Ps:Si TB ne retrouve pas ses 'petits ' c'est qu'ils ont été déplacé ou supprimé :!: ET il n'est peut-être pas en cause :!: :!:

┌───────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
.... Besoin d'aide ? ou en savoir plus :!: pour ->IMPORTER/EXPORTER/RETROUVER/DÉPLACER/SAUVEGARDER/EXTRAIRE/etc....TB
└───────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre