Site incompatible sous firefox

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
valtem
Arias
Messages : 1
Inscription : 22 sept. 2007, 17:35

Site incompatible sous firefox

Message par valtem »

J'ai developpé mon site sur Frontpage 2003 pour aller plus vite. Il fonctionne parfaitement sous IE mais sous FIREFOX les images sont dans une résolution moindre et les liens hypertextes ne fonctionnent pas. Depuis un moment, je cherche un moyen pour le rendre compatible mais je ne trouve pas la solution. Quelqu'un peut-il me guider et me donner une solution toujours en utilisant Frontpage 2003 ??

D'avance merci

Paulo

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2709
Inscription : 05 avr. 2004, 17:34

Re: Site incompatible sous firefox

Message par jpbardiau »

valtem a écrit :Quelqu'un peut-il me guider et me donner une solution toujours en utilisant Frontpage 2003 ??
Toujours en utilisant frontpage, aucune solution, cet éditeur produit un très mauvais code qui ne peut être lu correctement que par ie. Essaye plutôt KompoZer

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; wa; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
JP
Image
Image
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: Site incompatible sous firefox

Message par nico@nc »

Bonjour,
valtem a écrit :Quelqu'un peut-il me guider et me donner une solution toujours en utilisant Frontpage 2003 ??
Ça risque d'être dur sur un forum d'aide des utilisateurs d'applications à base du moteur gecko.

Donne tout de même l'adresse du site, ça peut aider.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Je ne pense pas qu'il y ait besoin de l'adresse pour savoir que FrontPage produit 2 versions du site, un codé spécialement pour IE, l'autre une version dégradée pour tous les navigateurs.

Il parait qu'il y a une option "Compatibilité" ou je ne sais trop quoi à cocher quelque part, mais ça ne fera au mieux qu'un rendu "moins pire". :?

Il faut rappeler que Microsoft a renié FrontPage et qu'il n'est plus présent dans les dernières versions de MS Office... ça veut tout dire ! :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20061201 Firemarsupilami Firefox/2.0.0.6 (Ubuntu-feisty)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités