nouvelle machine : répérer les extensions de mon ancien PC
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
nouvelle machine : répérer les extensions de mon ancien PC
bonjour à tous
je viens d'acquérir un nouveau Pc
J'ai exporté les liens des Marques-Pages de mon ancien Pc et je les ai importés sur mon nouveau Pc sans trop de problème.
Mais , existe t'il un moyen de lister les extensions installer ou bien un moyen pour les transférer facillement entre mon ancien Pc et mon nouveau PC
Merci d'avance
Salutations
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
je viens d'acquérir un nouveau Pc
J'ai exporté les liens des Marques-Pages de mon ancien Pc et je les ai importés sur mon nouveau Pc sans trop de problème.
Mais , existe t'il un moyen de lister les extensions installer ou bien un moyen pour les transférer facillement entre mon ancien Pc et mon nouveau PC
Merci d'avance
Salutations
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Bonjour,
vous pouvez utiliser votre ancien profil :
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... rd-mozilla
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070718 Fedora/2.0.0.5-1.fc7 Firefox/2.0.0.5
vous pouvez utiliser votre ancien profil :
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... rd-mozilla
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070718 Fedora/2.0.0.5-1.fc7 Firefox/2.0.0.5
Salut
tu copie \colle le dossier "extension" de l'ancien profil vers le nouveau
si tu ne veux pas tous les importer:
tu ouvre dans chaque sous dossier(suite alphanumerique de 32 caracteres) le dossier chrome qui te donne le nom de l'extension correspondant et tu ne la copie pas
tu copie \colle le dossier "extension" de l'ancien profil vers le nouveau
si tu ne veux pas tous les importer:
tu ouvre dans chaque sous dossier(suite alphanumerique de 32 caracteres) le dossier chrome qui te donne le nom de l'extension correspondant et tu ne la copie pas
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles