Pb avec site en Flash!!!

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

chBok
Iguane
Messages : 991
Inscription : 17 oct. 2003, 19:17

Re: "mettre mozilla en compatibilée sur win 2000 &quo

Message par chBok »

stef a écrit :Je suis sous XP et j'aimerais bien savoir comment " mettre mozilla en compatibilée sur win 2000 " ?
Tu fais un clic-droit sur un icone de lancement de Mozilla (dans le menu par exemple), tu choisis propriété, et ensuite l'onglet compatibilité.
SYGM@

Message par SYGM@ »

apparement il y aurait une sorte de conflit entre le plugin flash et le plugin activex (netscape)
J'ai eu le meme probleme et une fois enlevé le plugins activeX tout est rentré dans l'ordre pour ce qui est du flash.

Par contre je ne sais toujours pas quel plugins installer pour lire les vidéos me demandant un plugins netscape ?
Simon Legris
Arias
Messages : 13
Inscription : 24 juin 2004, 16:41

Message par Simon Legris »

Je confirme l'incompatibilite avec le plugin activeX.

cf: http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/faqs/flash.html

le chapitre Solutions pour Windows
Il y a 10 sortes de gens, ceux qui savent compter en binaire et les autres...
Invité

Message par Invité »

mais comment l'activer seulement pour certains afin que ce plugin soit inactif le reste du temps ???
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

Anonymous a écrit :mais comment l'activer seulement pour certains afin que ce plugin soit inactif le reste du temps ???
tu parle de qu'elle plug in?

Car si c'est du plug in activex. Je te conseil tres fortement de le suprimer. Car il n'est pas possible d'activer ou desactiver un plug in, donc le mieux c'est de l'ejecter et utiliser ie quand tu veux vraiment avoir de l'activex. Car il faut savoir quand utilisant ce plug in tu ouvre en même temps tout les faille lier à cette technologie. Ce qui fait que tu utilise firefox, mais tu le rend plus vulnérable. Autant garder deux navigateur, un normale ou tu peux naviguer en tout sécuriter, et une m**** quand tu ne peux pas faire autrement. Plutot qu'en utiliser pas tres sur...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité