page (sans titre) ne disparait pas

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Le choucas
Lézard vert
Messages : 149
Inscription : 04 déc. 2006, 14:20

page (sans titre) ne disparait pas

Message par Le choucas »

Bonjour à tous.
La page (sans titre) reste présente même quand j'ouvre un nouvel onglet, je peux même en avoir plusieurs en faisant Control-T involontairement,. Dans d'autres circonstances, entre autre démarrage sans page d'accueil, il m'arrive aussi d'avoir plusieurs onglets sans-titre.
Est-il possible de limiter à un, voir zéro, le nombre d'onglets sans-titre pour ne pas encombrer la barre d'onglets?
Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Chez les papous il y a des papas à poux
Chez les papous il y a des papas pas à poux
Chez les papous il y a des papas papous
Chez les papous il y a des papas pas papous
---
Franquin (Avant 1999JC)
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonjour,
Le choucas a écrit :Dans d'autres circonstances, entre autre démarrage sans page d'accueil, il m'arrive aussi d'avoir plusieurs onglets sans-titre.
C'est peut-être la seule chose pas vraiment normale dans ce que tu dis. Encore que, si tu as fermé Firefox avec plusieurs onglets vides, selon la façon dont tu l'as quitté (plantage ou fermeture de Windows Firefox ouvert) ou selon sa configuration ("Afficher les derniers onglets et fenêtres utilisés"), c'est aussi normal.

En effet, la fonction de Ctrl+T ouvre un nouvel onglet vide. C'est fait pour, donc rien d'anormal. Idem si tu ouvres un nouvel onglet puisque cela ouvre ... un nouvel onglet en plus de ceux déjà ouverts. Donc là aussi c'est normal. Pour les refermer, clique sur la croix de l'onglet ou sur celle de droite selon ta configuration. On peut aussi faire un clic molette sur l'onglet pour le fermer.

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Le choucas
Lézard vert
Messages : 149
Inscription : 04 déc. 2006, 14:20

Message par Le choucas »

Merci JPJ,
Je comprends que l'on puisse avoir plusieurs pages sans titre, je voudrais seulement limiter les effets d'ouvertures involontaires ou externes sur la barre d'onglets qui a tendance à se remplir d'onglets vides..
Une limitation, par réglage, script ou extension serait la bienvenue..


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Chez les papous il y a des papas à poux
Chez les papous il y a des papas pas à poux
Chez les papous il y a des papas papous
Chez les papous il y a des papas pas papous
---
Franquin (Avant 1999JC)
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Re,

Ou je ne comprends pas ton problème, ou tu as fais un truc non prévu (clic molette sur des liens JavaScript par exemple), ou ton Firefox a un problème.

Essaie de naviguer un peu en mode sans échec de Firefox ou avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel; voir ici). Si c'est mieux, c'est qu'une extension met le bazar ou qu'elle est mal configurer.

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités