Bonjour à tous,
J'ai des problèmes avec le site de France 24. Soit firefox (version 2.0.0.6) ferme inopinément dès que j'arrive sur le site de france 24, soit une fois que je clique sur le lien pour voir la chaîne en direct.
J'ai lu toutes les rubriques déjà présentes sur le forum:
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... t=france24
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... t=france24
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... t=france24
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... t=france24
Et j'ai installé toutes les versions les plus récentes des plugines mais rien y fait, ça ne marche toujours pas (npdsplay.dll, npdrmv2.dll et npwmsdrm.dll dans le répertoire C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins). J'ai aussi installé wmpfirefoxplugin.exe
Je peux certes regarder le flux à travers vlc mais j'aimerai bien avoir tout simplement accès au site france 24 tout en pouvant regarder la chaîne en direct (je suis en ce moment à l'étranegr pour le boulot).
Merci d'avance pour votre aide.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Videos
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités