Impossible d installer Adobe shockwawe [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Rolldav
Arias

Impossible d installer Adobe shockwawe [Résolu]

Message par Rolldav »

Bonjour,

mon probleme est le suivant:

je peut installer shockwawe sans probleme pour IE 7 mais mpossible d installer le plugin pour ff, a chaque fois l installation s arrete en me diasant que je ne peut effectuer cette installation car je n ai pas les droits administrateur

or je suis bien en session admin, j ai meme essayé en mode sans echecs en session admin et rien a faire

qqun a une solution?

merci d avance pour votre aide

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Tu parles bien de Shockwave Flash (ex Flash Player) et non de Shockwave for Director (ex Shockwave).

Tu as le problème même en téléchargeant le plugin à partir de la page d'Adobe:
http://www.adobe.com/shockwave/download ... kwaveFlash
Il faut le télécharger à partir de Firefox (identifié comme Firefox) car il y a en fait deux plugins, l'un pour IE et l'autre pour Firefox, Opera, Netscape, etc.

Après téléchargement, fermer Firefox et lancer install_flash_player.exe (1 164 456 octets; Adobe® Flash® Player Plugin Installer; 9.0.47.0).

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Rolldav
Arias

Message par Rolldav »

non je parle de shockwawe , pas flash player qui lui s installe sans problème.

bref c est vraiment avec shockwawe que j ai un problème , je l installe avec IE sans problème mais sur ff il recherche constamment le plugins et quand je veut l installer il me dit que je n ai pas les autorisations admin

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Re,

Essaie déjà de le désinstaller (Ajout/suppression de programme) puis de le réinstaller (http://www.adobe.com/shockwave/download/). Ce truc est un peu capricieux et refuse parfois de fonctionner ( :oops: sur un de mes PC et je ne trouve pas la cause).

En as-tu vraiment besoin car il est quand même assez rare par rapport à Flash Player (heureusement car il n'existe pas sous Linux). Comme l'installation se fait en ligne (on ne télécharge que l'installeur), il faut l'autoriser à sortir sur internet (voir du côté du pare-feu).

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Rolldav
Arias

Message par Rolldav »

en fait j ai a peu pres tout essayer

tu as tout a fait raison quand a sa relle utiliter, miais parfois sur des sites j en ai besoin

ce qui me frustre particulierement c st de ne pas comprendre pour quoi il m interdit l execution pour des privileges d administrateur

quand au pare feu , pas de probleme de ce cote la , j en suis certain, j ai meme tenter une install avec l anti virus off mais rien a faire

un mystere de plus de notre chere XP probablement....

merci en tout cas pour ton aide

Répondre