Gros Problème avec Filezilla
Gros Problème avec Filezilla
Bonjour,
Je ne sais pas où poster ma demande donc je le fais ici.
Depuis 1 semaine j'essaie de transférer mes fichiers via Filezilla mais voilà, ça ne fonctionne plus!
En détail : je travaille sous Windows XP, j'utilise Filezilla depuis 1 an et demi et c'est la première fois que j'ai un problème.
Donc j'entre mon adresse, nom d'utilisateur, mot de passe et port : tout fonctionne, pas de problème jusque là.
Mais lorsque je charge un fichier depuis le "site local" sur le "remote site", le statut indique "critical transfer error". Et dans la fenêtre supérieur j'ai un message indiquant :
"Response: 553 Rename/move failure: Read-only file system
Error: Upload failed"
Voilà je ne sais vraiment pas quoi faire pour régler ce problème donc si quelqu'un peut m'aider OU me conseiller un logiciel similaire à Filezilla, merci de me répondre!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; es-ES; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Je ne sais pas où poster ma demande donc je le fais ici.
Depuis 1 semaine j'essaie de transférer mes fichiers via Filezilla mais voilà, ça ne fonctionne plus!
En détail : je travaille sous Windows XP, j'utilise Filezilla depuis 1 an et demi et c'est la première fois que j'ai un problème.
Donc j'entre mon adresse, nom d'utilisateur, mot de passe et port : tout fonctionne, pas de problème jusque là.
Mais lorsque je charge un fichier depuis le "site local" sur le "remote site", le statut indique "critical transfer error". Et dans la fenêtre supérieur j'ai un message indiquant :
"Response: 553 Rename/move failure: Read-only file system
Error: Upload failed"
Voilà je ne sais vraiment pas quoi faire pour régler ce problème donc si quelqu'un peut m'aider OU me conseiller un logiciel similaire à Filezilla, merci de me répondre!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; es-ES; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Bonjour,
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
- FileZilla n'a rien à voir avec Geckozone : malgré le zilla, il n'est pas lié à la fondation Mozilla et n'est pas basé sur le moteur de rendu Gecko.
- Le message d'erreur à l'air assez clair. As-tu essayé avec un autre logiciel ? Je pense que ça ne fonctionnera pas non plus.
- À propos d'autre logiciel, en voilà un qu'on supporte un peu plus que FileZilla : http://extensions.geckozone.org/FireFTP.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Merci tous les deux pour vos réponses!
Merci encore!
Oui je sais, j'ai posté ma question ici (et dans la tribune libre) car j'ai pensé qu'au moins une personne pourrait m'aider. Le forum de Filezilla est en anglais et même si je parle assez couramment anglais, je ne suis pas super calé avec les termes techniques.FileZilla n'a rien à voir avec Geckozone : malgré le zilla, il n'est pas lié à la fondation Mozilla et n'est pas basé sur le moteur de rendu Gecko.
Merci encore!
Euuhhh, alors là j'ai un giga problème. J'ai essayé d'installer ce programme à partir du lien donné et là non seulement le téléchargement ne se fait pas et en plus le bas de ma page (juste au dessu de la barre d'outils) sur Firefox as'est agrandit avec un message en rouge : <menutiem id="fireftpcontentare"...etcÀ propos d'autre logiciel, en voilà un qu'on supporte un peu plus que FileZilla : http://extensions.geckozone.org/FireFTP.
Comment s'en débarasser?
Merci[/img]
si tu l'as prise sur EGO ... c'est un peu normal ... avec ton ff en es-ES :
tu as une erreur de parsing http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 1674#81674
ferme ff
démarrer > exécuter > tape firefox.exe -safe-mode
va dans les modules complémentaires > extensions > désinstalle fireftp
relance firefox en mode normal ...
... enfin, ça aurait dû se mettre en anglais ... c'est pénible de ne pas laisser la localisation en en-US.Note : Attention Cette extension en est toujours à un stade de développement avant sa version finale 1.0 et peut comporter quelques bugs ! Elle n'est proposée QUE en français sur ce site.
tu as une erreur de parsing http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 1674#81674
ferme ff
démarrer > exécuter > tape firefox.exe -safe-mode
va dans les modules complémentaires > extensions > désinstalle fireftp
relance firefox en mode normal ...
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16