Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
J'ai installer TB pour mon compte hotmail, avec les extentions recommandées dans ce site. A priori tout est bon mais pour la dernière étape après avoir configurer mon compte on me demande de faire F5 et, normalement TB doit me demander mon mot de passe, sauf qu'il me le demande pas??????
Quand je veux envoyer un message il me demande un MDP mais il n'accepte pas celui que j'utilise habituellement sur MSN pour me connecter. Pourquoi ?
Ai-je oublé quelque chôse ?
De plus je n'ai aucun message en reception alors que je viens juste de m'inscrire ici et que le message de confirmation est bien arrivé sur ma boite, mais via le web. Je pense que ca viens du mot de passe, d'ailleurs lors de la création du compte à aucun moment il ne m'a demander de le saisir.
Merci pour vos réponses
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506)
va ici http://webmail.mozdev.org/installation.html puis sur le forum et télécharge la dernière version de hotmail en 1.2.6a ... la 1.2.5 ne suffit plus ... renomme le *.zip en *.xpi (attention, il faut avoir demandé à windows d'afficher les extensions connues des fichiers, sinon tu risques d'avoir un *.zip.xpi au lieu d'un *.xpi) et installe l'extension.
ouai j'ai bien changer l'extention mais ca marche pas a cause du script, d'ailleurs je sais pas ce que c'est le script lol. Par contre je vien de penser a un truc ne faut il pas que j'enleve l'autre extention de hotmail que j'ai déjà installer?????
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506)
ben c'est bizarre ca parce que les 2 premier module instaler sont bien passer en .xpi
Mon image ne s'affiche pas, l'url c'est bien l'adresse ou se trouve mon imge dans mon pc ??