Pas mieux, et ce, depuis le début (relis mes posts) !La Luciole a écrit :Moi aussi je comprends plus rien...
Heureusement, dans la confusion la plus totale, mon avatar a pris un coup de jeune !
Dis donc, j'me trompe où t'essayes de nous faire culpabiliser ?Elsa a écrit :Allez, dites moi pourquoi mozilla.... Et je quitterai le forum pq j'ai perdu bcp de temps et pour l'instant vous m'avez dégouté avec cette 3ème mi-temps qui n'en finit plus, de FF.
Ça me fais penser que le miens est pourrave et que je sais pas quoi mettre à la place. Une idée ?pirlouy a écrit :Heureusement, dans la confusion la plus totale, mon avatar a pris un coup de jeune !
J'utilisais firefox ( 1 minute de silence ..............................................Yoko a écrit :Tu utilise Firefox? Maxthon? IE6? IE7? Lynx? wget?...Elsa a écrit :- pourquoi les fonctionnalités de "poster une réponse " ne marchent +
pour moi ds ce forum, alors qu'elles fonctionnent très bien sur d'autres forums ?
Si c'étaient les javascripts, j'aurais le même problème ailleurs non ?
ce sont peut-être les fonctionnalités qui st désactivées ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070723 Iceweasel/2.0.0.6 (Debian-2.0.0.6-0etch1)
Dans ton profil sur le forum (Membre > Profil), tu as toujours le Thème du Forum: Geckozone ou tu es passé au thème Geckozone allégé qui n'a pas le même affichage est qui est ... allégé de certaines fonctionnalités.Elsa a écrit :Les fonctionalités de ce post ne marchent pas depuis hier ou avant hier, sais +, sur ce forum, ailleurs tout va bien.
Vérification faite c'est tjs "Geckozone" et pas allégé.jpj a écrit :Bonjour,Dans ton profil sur le forum (Membre > Profil), tu as toujours le Thème du Forum: Geckozone ou tu es passé au thème Geckozone allégé qui n'a pas le même affichage est qui est ... allégé de certaines fonctionnalités.Elsa a écrit :Les fonctionalités de ce post ne marchent pas depuis hier ou avant hier, sais +, sur ce forum, ailleurs tout va bien.
A+
J'apprécie l'informatique, les mangas et les sciences. J'aime la sobriété.Nuxi@ a écrit :Çà dépend du(des) thème(s) que tu affectionnes ... Dis-nous en plus ...Yoko a écrit :Ça me fais penser que le miens est pourrave et que je sais pas quoi mettre à la place. Une idée ?
Tu te trompes Elsa, je n'ai publié ni mail, ni nom, je-ne-suis-pas-un-vi-o-leur et pire, je connais très très bien les règles... Cependant, çà ne sera pas la peine de modifier/supprimer ton postEt accessoirement pourquoi , PAR EXEMPLE, Ra-mon s'est-il autorisé à
mettre mon mail et + sur ce forum après avoir fait des recherches :
c'est pas un viol ça ? Il ne connaît pas les règles ?
Elsa a écrit :
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; SIMBAR={B11323CE-AA45-44BD-A77E-2CF948E920D5})
Le choix d'un avatar, c'est personnel, personne ne peut trouver un avatar pour toi. En revanche, il existe des gens qui savent l'améliorer !Yoko a écrit :Ça me fais penser que le miens est pourrave et que je sais pas quoi mettre à la place. Une idée ?
En fait, il ne faudrait pas me lire... Parce que je fais toujours des posts qui obligent à répondre. Certains appellent ça troll, d'autres provocations, flood, ramassis de conneries, girl power...ra-mon a écrit :(on devrait jamais répondre à Pirlouy, je sais)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité