Elsa a écrit :- Je comprends pas pourquoi mon post de 7h 51 ne mentionne pas simbar à la fin, alors que les suivants oui
Selon tout vraisemblance, tu as simplement décoché la case qui affiche la ligne dans ton message ("Indiquer le navigateur utilisé"), mais ça ne veut malheureusement pas dire qu'elle n'existe plus
- faut-il désactiver les controles actives X ds les modules complémentaires: il y en a bcp !
Pour faire le tri plus rapidement, en gros tu ne devrais conserver que ceux qui dont le fournisseur est :
- Microsoft Corporation (principalement les modules pour traiter XML)
- Adobe Systems, Incorporated (Flash, Acrobat)
- Sun Microsystems, Inc (Java)
- Apple Computer, Inc (Quicktime)
- RealNetworks, Inc (Real Player)
Tu peux déjà essayer de désactiver les autres (sans encore les supprimer) pour voir si ça améliore les choses. Je ne connais pas cette barre particulière, mais normalement tu devrais voir une nette différence dans la vitesse de lancement d'Internet Explorer.
Sinon, ce n'est pas parce que quelqu'un de lourdingue utilise Firefox qu'il ne faut pas faire la même chose, sur ce point précis. Selon la société Xiti il y a environ une personne sur quatre qui le fait en France, et parmi eux beaucoup de lourdingues... c'est statistiquement obligatoire