desinstallation 1.1.2

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

ALLABRUNE
Arias
Messages : 18
Inscription : 23 juin 2005, 13:25

desinstallation 1.1.2

Message par ALLABRUNE »

Bonjour,
Je voudrais installer la version 1.1.3 mais je ne peux desinstaller la version 1.1.2. Seamonkey n'apparait plus dans le menu " ajout et suppression de programme" de windows.
J'ai ça sur plusieurs PC
Comment faire ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; en-US; rv:1.8.1.4) Gecko/20070509 SeaMonkey/1.1.2
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

salut,

tu supprimes tout simplement le dossier Mozilla dans program files où seamonkey 1.1.2 a été installé.

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

fredchat
Lézard à collerette
Messages : 286
Inscription : 15 juil. 2003, 18:04

Message par fredchat »

Sans doute un problème de clef de registre. On regarde ça.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.0.10) Gecko/20070218 SeaMonkey/1.0.8
Benjamin Bayart (FDN) : « L'imprimerie a permis au peuple de lire, Internet va lui permettre d'écrire. »
Adhérez à l'April !
rozam

SeaMonkey

Message par rozam »

fredchat a écrit :Sans doute un problème de clef de registre. On regarde ça.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.0.10) Gecko/20070218 SeaMonkey/1.0.8
j'ai suivi les conseils de Christophe Desforges: "L' absence dans la liste n'est pas tres gênante . Installe juste la nouvelle version , ca devrait marcher sans probleme."
Un message est apparu au début de l'installation m'informant qu'une ancienne version était installée, et que certains de ses composants allaient être supprimés pour permettre l'installation de la nouvelle version. J'ai cliqué sur 'continuer', et tout s'est très bien passé. SeaMonkey 1.1.13 fr, en plus de fonctionner sans problème, figure bien maintenant dans dans la 'liste des programmes actuellement installés"

@ plus, robert
ALLABRUNE
Arias
Messages : 18
Inscription : 23 juin 2005, 13:25

Message par ALLABRUNE »

Merci pour tous ces bon conseils. En fait j'ai suivi le conseil de MORI , j'ai renommé le dossier Mozilla et j'ai installé la nouvelle version. Par contre on perd tous les plugins !!! Comme j'avais renommé le dossier ça va à peu près j'ai pu les récupérer ou les réinstallés mais il en manque 1.
Je n'ai pas osé réinstallé par dessus avant d'avoir la proposition.

Merci à tous

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; en-US; rv:1.8.1.5) Gecko/20070716 SeaMonkey/1.1.3
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

salut,

si seamonkey fonctionne sur ce point comme firefox, tu peux toujours te créer des dossiers plugins, searchplugins, components dans ton profil pour y mettre tes plugins.

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité